fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Georges bientôt mort après son opération ?

Demain nous appartient: Georges bientôt mort après son opération ?

Georges est au plus mal dans Demain nous appartient. Le policier pourrait mourir d'une infection après l'opération dans la grotte.

Georges ne va pas bien depuis que Victoire l’a opéré dans la grotte. Le personnage de Demain nous appartient pourrait finir par mourir. Attention, l’article contient des spoilers. 

Georges pourrait-il bientôt mourir ? Depuis plusieurs jours, le policier est au plus mal dans Demain nous appartient. Il a accompagné Victoire pour une expédition d’Urbex avec Ulysse, Sasha, Clémentine et Judith. Néanmoins, l’aventure a pris une tournure terrifiante.

En effet, alors qu’ils visitaient une grotte, celle-ci s’est effondrée et les personnages sont restés bloqués sous terre pendant plus de dix jours. Sasha, Clémentine, Ulysse et Amanda ont été séparés de Victoire, Judith et Georges.

Ainsi, les deux petits groupes ont dû tout faire pour s’en sortir et rester soudés. Pourtant, il y a eu de grosses tensions dans Demain nous appartient et Ulysse, Sasha et Clémentine ont bien failli mourir empoisonnés.

Les trois personnages ont pu sortir de la grotte en vie grâce à Alex. Pourtant,rien ne dit que Georges connaîtra le même destin…

Demain nous appartient: Georges bientôt mort après son opération ?

Demain nous appartient: Georges au plus mal !

Victoire a dû opérer Georges dans la grotte dans Demain nous appartient. Un rocher est tombé sur sa jambe et pourrait l’avoir endommagée à vie. En plus, la jeune docteure n’a pas pu opérer son chéri dans les meilleures conditions qu’il soit.

Ainsi, dans l’épisode, Alex va réussir à faire sortir Georges, Judith et Victoire de la grotte. Pourtant, le policier ne pourra plus bouger et aura beaucoup de fièvre. Sa jambe n’aura pas dégonflée et il n’aura plus aucun réflexe.

Victoire va s’inquiéter pour son petit ami, mais Renaud va le prendre en charge à la sortie de la grotte. Il va pouvoir aller à l’hôpital afin de avoir tous les soins nécessaires. Pourtant, le mari de Marianne va voir que Georges a plus de quarante degrés de fièvre.

Le docteur va penser que Georges fait une septicémie à cause de l’opération dans la grotte. Ainsi, le chéri de Victoire pourrait mourir sous peu. Renaud va penser qu’il est déjà trop tard pour le sauver et se montrera pessimiste…