Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Georges finit par arrêter Marc Véry et Lucie !

Lucie et Marc Véry dans la tourmente ! Ils essayent de s'échapper dans Demain nous appartient, mais Georges arrive pour les arrêter...

« Vous êtes en état d’arrestation. Tous les deux. » La phrase vient de Georges, et elle sonne au mauvais moment pour Marc Véry et Lucie. Les deux amants espéraient ainsi s’échapper dans Demain nous appartient… Mais leur course s’arrête vite !

Car Lucie éveille les soupçons de tout son entourage. Plus grave encore, Anna a croisé Marc sur le port, et relance ainsi l’enquête. Lucie doit donc agir, et vite… Même si elle arrive à gagner un peu de temps en mentant au commissariat.

De retour dans l’appartement où Marc Véry se cache, elle fait face à un nouveau problème : il a d’énormes crampes dans le ventre. Alors que les deux finissent par se résoudre à préparer leur retour au Brésil, coup de théâtre dans Demain nous appartient.

Marc s’effondre et Lucie doit l’emmener voir un médecin. Ils sortent donc du logement. Plaintif, Marc essaye de tenir. « J’ai hyper mal sur le côté, c’est horrible… » Mais il a à peine le temps de finir sa phrase que Georges lui barre la route. 

Lucie tente alors d’intervenir. « Laisse moi t’expliquer… » Mais Georges a compris. Et il ne compte pas lâcher. Vas-t-il pousser sa coloc en prison dans Demain nous appartient ? « Je suis désolée de t’avoir menti, mais je n’avais pas le choix… »

Rien n’y fait, Georges ne pardonnera ni Marc Véry, ni ce qu’il a fait. « C’est moi qui suis désolé pour toi, lâche ainsi le policier. Parce que tu t’es encore fait manipuler par ce connard. » Mais Georges n’a pas tout compris à la relation Lucie – Marc. 

Demain nous appartient: Georges finit par arrêter Marc Véry et Lucie !
Demain nous appartient: Georges finit par arrêter Marc Véry et Lucie !

Demain nous appartient : Georges arrête Marc Véry !

« Il ne me manipule pas », essaye ainsi de reprendre Lucie. Mais son ami ne lui laissera pas la chance de s’expliquer. « Tu vas me dire que vous vous aimez, c’est ça ? Lucie, c’est un assassin ! Tu te rends compte de ce que t’es en train de faire là ? »

Mais Lucie lui apporte deux réponses. « Oui », elle sait ce qu’elle fait. « Je le fais parce qu’il a changé, c’est plus le même homme ! » Et oui aussi, « on s’aime, et je ferais n’importe quoi pour lui ». Le danger guette de plus en plus dans Demain nous appartient

Georges commence à s’agacer. Mais aussi à s’impatienter. « Mais put…  Je sais qu’au fond de toi, tu n’y crois pas. » Mais si, Lucie a l’air de croire en son histoire avec Marc Véry. Et elle ne laissera donc pas Georges s’interposer.

« Fais-moi confiance, s’il te plaît… Laisse moi passer, je t’en supplie. » Pas question : Georges semble décidé à mettre fin à la course du tueur aux alliances, qui dure depuis plus de deux ans dans Demain nous appartient.

Il sort alors son arme, et place Marc Very et Lucie « en état d’arrestation ». Mais son ancienne coloc a aussi travaillé dans la police. Alors qu’elle lève les yeux vers Georges, la situation risque de s’envenimer.

Afficher +