Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Georges est incapable de bouger ses orteils !

Demain nous appartient: Georges est incapable de bouger ses orteils !

Georges est resté bloqué sous la grotte pendant plus de dix jours dans Demain nous appartient. Le policier pourrait rester handicapé à vie.

Georges a été gravement blessé dans la grotte et Victoire a dû l’opérer dans Demain nous appartient. Le policier pourrait perdre à jamais sa jambe. Attention, l’article contient des spoilers. 

Les docteurs vont-ils pouvoir sauver la jambe de Georges ? Depuis plusieurs jours, les fans de Demain nous appartient ont très peur pour le policier. Il a accompagné Victoire lors d’une expédition d’Urbex et la grotte s’est effondrée.

Georges, Victoire et Judith sont restés bloqués sous terre pendant plus de dix jours. La jeune docteure a dû s’occuper de la fille de Chloé et a découvert qu’elle souffrait de diabète. Elle n’a donc pas hésité à lui donner ses rations afin de la sauver.

Puis, Georges s’est retrouvé dans une drôle de situation dans Demain nous appartient. Un rocher est tombé sur la jambe du policier. Il a dû rester bloqué pendant des jours sous la roche et Victoire a dû trouver un moyen de le sauver.

Néanmoins, la docteure a dû opérer en urgence et dans la grotte son petit ami afin de tenter de sauver sa jambe. Pour autant, tout laisse croire que le policier va perdre sa jambe dans les prochains épisodes.

Demain nous appartient: Georges est incapable de bouger ses orteils !

Demain nous appartient : Georges va t-il perdre sa jambe ?

Georges, Judith et Victoire vont bientôt revoir la lumière du jour grâce à Alex dans Demain nous appartient. Néanmoins, rien n’est gagné pour le policier qui va devoir aller le plus rapidement possible à l’hôpital.

Le policier a fait une infection et les docteurs vont devoir le soigner au plus vite. Pour autant, cela ne sera pas suffisant, si l’on en croit un extrait de TF1. Victoire et le docteur Dumaze vont aller voir le patient à l’hôpital.

Georges va se montrer surpris de voir Dumaze ainsi que Victoire et pensera qu’il a quelque chose de grave. Il va donc s’interroger et les deux docteurs vont tenter de le rassurer. Le mari de Marianne va demander à Georges de bouger ses orteils.

Néanmoins, le policier sera incapable de le faire et ne ressentira plus rien. Face au patient, Victoire et Dumaze vont tenter de rester optimistes afin de ne pas l’alerter. Pour autant, il se pourrait que Georges finisse par perdre sa jambe dans Demain nous appartient…

Afficher +