Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Georges enfin prêt à faire des efforts ?

Demain nous appartient: Georges enfin prêt à faire des efforts ?

Georges et Victoire sont au bord de la rupture dans Demain nous appartient. La mère du policier va semer un peu plus la zizanie.

Georges est en colère contre Victoire dans Demain nous appartient. Le policier veut déménager et cela créer la discorde dans le couple. Attention, l’article contient des spoilers.

Georges et Victoire ont fait de l’Urbex et l’aventure a tourné au cauchemar pour le policier. La grotte s’est effondrée et un rocher est tombé sur la jambe du policier. Ainsi, Victoire a dû l’opérer en urgence, mais a sectionné un nerf.

Le policier est sorti d’affaire dans Demain nous appartient. Pourtant, il ne pourra plus marcher comme avant et doit de servir de béquilles. Georges a bien du mal à accepter la situation et en veut beaucoup à Victoire. Ainsi, il se montre odieux avec elle.

Georges a demandé à sa mère, Mona de venir à Sète dans Demain nous appartient. Il n’a pas prévenu Victoire et cela a créé encore plus de tensions. En plus, Mona semble avoir quelque chose contre Victoire et fait tout pour l’éloigner de son fils.

La mère de Georges souhaite que son fils déménage afin qu’il n’ait plus à monter les marches. Néanmoins, Victoire est triste et n’est pas sûre de vouloir y déménager.

Demain nous appartient: Georges enfin prêt à faire des efforts ?

Demain nous appartient : Victoire prête à rompre ?

Dans l’épisode de ce jeudi 19 novembre de Demain nous appartient, Victoire va tenter de parler avec Georges à propos de l’appartement. Il va comprendre que sa chérie a de nombreux souvenirs dans ce lieu et ne sera plus aussi sûr de vouloir déménager.

Ainsi, plus tard, il va retrouver sa mère et va lui confier qu’il ne veut plus déménager. Cela va quelque peu énerver Mona qui va lui dire de ne pas écouter Victoire et céder à ses caprices. Pour elle, si Victoire l’aime, ils doivent déménager.

Victoire va retrouver Georges à la rééducation, mais sa mère sera aussi présente. Les deux femmes vont se disputer devant Amanda. Victoire voudra que Georges lui montre ses progrès, mais le policier sera quelque peu fatigué. Mona va donc demander à Victoire de le laisser tranquille et va douter de ses capacités de docteure.

À la fin de la journée, Georges va rentrer chez lui et va voir Victoire en train de faire ses valises dans Demain nous appartient. La jeune femme va décider d’aller vivre quelque temps chez Sandrine afin de ne plus croiser Mona. Puis, elle veut surtout faire le point sur leur histoire…

Afficher +