fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Georges déjà prêt à revenir au commissariat !

Demain nous appartient Georges déjà prêt à revenir au commissariat1000.jpg

Georges est-il prêt à retourner travailler au commissariat ? Réconcilié avec Victoire, le jeune homme se sent déjà prêt à retravailler...

Georges a repris du poil de la bête. Le compagnon de Victoire qui ne supporte plus d’être handicapé de la jambe, se sent pousser des ailes.

Il faut dire que les dernières semaines ont été très compliquées à vivre pour le jeune homme. Devenu partiellement paralysé de la jambe après un passage dans la grotte, le jeune homme a donc perdu pied.

Pour ne rien arranger, la maman de Georges a fait irruption à Sète. La mère de famille, très envahissante, a monté la tête de son fils, pour qu’il prenne son envol.

« On a repéré des appartements sympas en rez-de-chaussée », a confié la maman de George, à Victoire. Agacée par cette dernière, la médecin a décidé de quitter Georges pour une durée indéterminée.

Mais comme le dit si bien l’adage, après la pluie, le beau temps. Victoire a ainsi décidé d’accorder une seconde chance à son couple, et elle est revenue vivre avec Georges.

"<yoastmark

George, prêt à retourner travailler au commissariat ?

Dans un extrait inédit dévoilé par MyTYF1, on aperçoit donc Georges, se rendre au commissariat afin de parler avec Martin. Il ne comprend pas ce que fait son ancien collègue dans les bureaux.

« Bonjour Georges, qu’est-ce que je peux faire pour toi », a déclaré Martin, intrigué de voir son collègue débarquer à l’improviste. Georges a déclaré à son ami qu’il veut revenir travailler au commissariat.

Arrêté pendant plusieurs semaines, il semble ne plus supporter d’être inactif. « J’ai vraiment besoin de m’occuper, donc je viens », a-t-il enchaîné à son collègue.

Le chéri de Victoire a donc expliqué les raisons qui le pousse à revenir travailler. « Quand je travaille, je pense donc moins à ma jambe, et puis je resterais assis », a-t-il confié.

Sensible au message de son ami, le commissaire a donc accepté, à condition que le jeune homme lui apporte un certificat médical. Alors, le compagnon de Victoire sera-t-il de retour au commissariat de Sète ?