Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Gabriel responsable de l’agression de Charlie ?

Demain nous appartient: Gabriel responsable de l'agression de Charlie ?

Il y a quelques jours, Charlie a été agressée dans Demain nous appartient. Gabriel semble cacher un terrible secret.

Depuis plusieurs jours, Charlie se trouve dans le coma après avoir été agressée à la plage dans Demain nous appartient. La police accuse William, mais Gabriel semble cacher un énorme secret. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs mois, Charlie et Sofia sont en froid et tous les coups sont permis. Après avoir mis en ligne une fausse sextape de la soeur de Manon, Charlie est allée encore plus loin dans Demain nous appartient.

En effet, la jeune femme a fait croire qu’elle avait une maladie afin de rencontrer William et le draguer. Elle a placé un string dans sa sacoche et Sofia l’a découvert. Ainsi, elle a d’abord cru que son père trompait Aurore et a perdu son sang froid.

Néanmoins, William a compris plus tard que Charlie avait mis le string afin de semer la zizanie dans sa famille. Ainsi, il a réglé ses comptes avec elle devant le lycée et Lisa a vu le scène. Le docteur ne s’attendait pourtant pas à ce que Charlie se retrouve à l’hôpital pour coups et blessures…

Depuis plusieurs jours, William se retrouve accusé de tentative de meurtre dans Demain nous appartient. Le docteur ne cesse de clamer son innocence, mais toutes les preuves sont contre lui.

Demain nous appartient: Gabriel responsable de l'agression de Charlie ?

Demain nous appartient : Gabriel responsable de l’agression de Charlie ?

Dans la suite de Demain nous appartient, Karim et Martin vont continuer d’enquêter sur l’agression de Charlie. Néanmoins, ils n’auront aucun autre suspect en vue et William va se retrouver en garde à vue. En plus, le docteur va perdre son droit d’exercer à l’hôpital.

Dans un extrait de TF1 d’un prochain épisode, Sofia sera au plus mal au lycée. Son père sera toujours soupçonné et pourrait même faire de la prison. Gabriel va tenter de prendre de ses nouvelles et sera très mal à l’aise.

En plus, il va apprendre que la police n’a aucun autre suspect en tête et que l’affaire risque d’être classée. Le jeune homme semble cacher quelque chose et s’est confié à Souleymane. Néanmoins, le fils d’Antoine voudra que son ami aille voir la police afin de dire tout ce qu’il sait.

« Ça craint pour moi aussi, j’ai pas envie que tout le retombe sur la gueule« , va dire Gabriel à son ami. Souleymane va commencer à se poser des questions sur Gabriel et pensera qu’il ne lui a pas tout dit. Alors, que cache vraiment Gabriel dans Demain nous appartient ? Affaire à suivre !

Afficher +