fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Gabriel prêt à tout pour protéger Morgane !

Demain nous appartient: Gabriel prêt à tout pour protéger Morgane !

Dans un extrait de Demain nous appartient dévoilé sur MyTF1, nous pouvons voir que Gabriel semble prêt à tout pour protéger Morgane

Comme chaque semaine, beaucoup de rebondissements sont à noter dans Demain nous appartient. Charlie et Gabriel vont par exemple se venger de la matonne qui fait du mal à Morgane en prison alors que Chloé va devoir digérer son récent divorce.

Une étape de plus, d’ailleurs, pour Ingrid Chauvin. En effet, depuis qu’elle se trouve dans la série de TF1, l’actrice a connu beaucoup d’évolutions avec son personnage. Des évolutions parfois difficiles à digérer lorsqu’on s’attache trop à son rôle.

Pour cela, la série Demain nous appartient avait fait appel à un coach pour accompagner les acteurs à « oublier leur passé » dans la sérié. Il s’agit de Julien Masdoua, aussi acteur dans Un si grand soleil. Au micro de Téléstar, celui-ci expliquait:

 « J’ai surtout travaillé avec Ingrid Chauvin, Maud Baecker. Et Samy Gharbi. Mon rôle était de trouver des petites astuces pour les faire grandir. Sur Demain nous appartient, on peut être au coeur d’une arche dramatique pendant trois mois. »

Avant d’ajouter: « Se retrouver en prison. Et reprendre une vie complètement normale deux semaines après. Comme si cet événement était digéré. Mon travail était d’aider les comédiens à intégrer de petits détails à leur jeu. Pour que le public comprenne les émotions qu’ils traversaient ».

En parlant de prison, Morgane s’y trouve bel et bien dans Demain nous appartient et y vit l’enfer depuis plusieurs épisodes à présent.

Demain nous appartient: Gabriel prêt à tout pour protéger Morgane !
Demain nous appartient: Gabriel prêt à tout pour protéger Morgane !

Morgane vengée par Gabriel et Charlie dans Demain nous appartient

La faute à une fâcheuse matonne qui lui mène la vie dure. Mais la jeune femme peut compter sur le soutien de son fils Gabriel et son amie Charlie. Ces derniers, décidant de se venger du tyran à leur manière.

C’est en tout cas ce qu’on peut vooir dans l’extrait de Demain nous appartient diffusé sur MyTF1. Les deux amis, collant des affiches du bourreau de Morgane dans la rue, proche de son domicile. Sur lesquelles il est inscrit: « je suis cruelle et je n’aime personne. »

Nous pouvons voir que les deux se sont amusés à faire un montage de la matonne et placer sa tête sur un chien. Gabriel et Charlie n’étant d’ailleurs pas vraiment serein au moment de leur « blague ». Le stress les envahissant.

En effet, au moindre passant qui débarque, les deux s’enfuient comme s’ils avaient commis un crime. Malgré tout, il est vrai qu’afficher une matonne ne pourrait pas leur apporter que des bonnes choses. Surtout s’ils étaient pris la main dans le sac.

Mais Charlie rappelle à son ami que c’est pour sa mère qu’ils font cela. Il n’en fallait pas moins au jeune homme pour retrouver le sourire et coller de nouvelles affiches. Reste à savoir comment cette découverte va être interprétée par la matonne dans Demain nous appartient.