fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Gabriel va bientôt changer de visage !

Demain nous appartient: Gabriel va bientôt changer de visage !

Selon Allociné, Gabriel va toujours faire partie de la série de TF1, Demain nous appartient. Mais cette fois-ci, avec un visage différent

Les fans de Demain nous appartient sont sans doute très heureux depuis plusieurs semaines et le retour des épisodes inédits. Plusieurs choses se sont passées dans la série de TF1 et encore d’autres devraient se produire. Comme par exemple le retour de Gabriel dans le feuilleton, avec un autre visage.

Mais avant de parler de ce « retour », nous pouvons aussi parler de celui d’une actrice phare de la série: Linda Hardy. En effet, les fans du programme savent que celle qui joue Clémentine Doucet ne faisait plus partie de la série depuis un moment.

La raison ? Le fait qu’elle participait à Danse avec les stars. De ce fait, Linda Hardy ne pouvait pas être « remise » dans Demain nous appartient aussi facilement. Mais les réalisateurs semblent avoir trouver le moyen de la faire revenir.

Elle va donc aussi pouvoir retrouver un autre personnage important: Gabriel. Car oui, si vous ne le saviez pas, ce dernier n’aura plus la même tête dans quelques jours.

Etant donné qu’un nouvel acteur vient jouer ce rôle dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient: Gabriel va bientôt changer de visage !
Demain nous appartient: Gabriel va bientôt changer de visage !

Gabriel change de tête dans Demain nous appartient

Il n’est pas rare de voir un changement d’acteur pour jouer le même rôle. La série de TF1 n’échappe donc pas à la règle. Toutefois, pour quelle raison celle-ci a-t-elle eu besoin de changer de garçon pour jouer Gabi’ ?

Allociné donnait la réponse en faisant savoir:« Arthur Legrand, l’interprète original de Gabriel, avait en effet fait part de son départ sur les réseaux sociaux début juillet. L’interruption de la série a bousculé les plannings. Et l’a empêché, engagé sur un autre projet à la même période, de reprendre le tournage de Demain nous appartient en juin. »

Vous savez à présent pourquoi le personnage ne va pas avoir la même tête dans les prochains jours. Le média, donnant d’ailleurs le nom du remplaçant: « le comédien Martin Mille a été choisi par la prod pour reprendre le rôle du fils de Morgane (Marie Catrix). »

Reste donc à savoir si celui-ci va aussi bien jouer le rôle. Et si les fans de Demain nous appartient vont tout autant l’aimer.