fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Frédéric s’éloigne de Vanessa !

Demain nous appartient: Frédéric s'éloigne de Vanessa !

Dans Demain nous appartient Frédéric a decidé de prendre un peu ses distances. On vous donne plus de détails !

Frédéric prend ses distances dans Demain nous appartient ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il fait parti du casting de Demain nous appartient depuis 2019. En effet Frédéric Deifenthal, on découvrait d’abord  l’acteur dans la saga Taxi.  Ici, il joue le rôle d’Antoine dans le feuilleton quotidien de TF1. 

D’ailleurs dans Demain nous appartient il interprète le rôle du proviseur adjoint du lycée Paul-Valéry. Il a aussi été mêlé à plusieurs intrigues avec sa femme et leur enfant adopté.

Au fil des épisodes on découvrait que la petite famille cachait quelques petits secrets. Désormais l’acteur va intégrer une nouvelle équipe.

En effet, il rejoint le casting de la nouvelle série de TF1: Ici tout commence. Il sera aussi suivi par Clément Rémiens et Vanessa Demouy. On vous en dit plus.

Demain nous appartient: Frédéric s'éloigne de Vanessa !

Demain nous appartient:  Frédéric Diefenthal

Et coté audience ?  Comment ça se passe ?

Et bien le dernier épisode en date de Demain nous appartient a pu compter sur la fidélité de. 2.65 millions de téléspectateurs. Les fans étaient bien au rendez-vous !

Ce qui est d’ailleurs un petit peu plus que le score de l’épisode de lundi de Demain nous appartient. C’est encourageant !

Sur un autre sujet, la chaine TFX diffuse ce mercredi 12 Pauvre Richard. Une comédie française où Frédéric joue le role de Richard.

À ses côtés on retrouve Yacine Belhousse dans le rôle d’Omar. Les deux hommes sont des amis qui habitent dans une quartier de banlieue.

Omar gagne à la Loterie Internationale mais préfère rester discret. Mais la paranoïa va gagner le quartier ! Intriguant..

Comment peut-on vivre modestement avec tout cet argent ? Les habitants de leur coté vont soupçonner Richard.

Enfin, l’acteur de la série TF1 connait très bien le réalisateur Malik Chibane. En effet, c’est la 4eme fois qu’ils travaillent ensemble.

Pour Yacine Belhousse, c’est son tout premier rôle au cinéma.  Le film date de 2011. 

Sachez aussi qu’il a fait quelques apparitions dans le Jamel Comedy Club ! À découvrir donc ce soir  sur TFX. Soyez bien au rendez-vous.