fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Frédéric Diefenthal prêt à quitter le feuilleton ?

Demain nous appartient: Frédéric Diefenthal prêt à quitter le feuilleton ?

Demain nous appartient a fait son retour sur TF1 il y a quelques semaines. Frédéric Diefenthal pourrait bien choisir de quitter la série.

Les fans de Demain nous appartient ont retrouvé les épisodes inédits sur TF1. Frédéric Diefenthal pourrait quitter la série pour le spin-off Ici tout commence.

Pendant plus de deux mois, les fans de Demain nous appartient n’ont pas pu voir d’épisodes inédits. En effet, TF1 avait choisi de déprogrammer le feuilleton car elle n’avait pas assez d’épisodes en stock pendant le confinement.

Pour autant, cela fait déjà quelques semaines que la série a repris sur la chaîne. Ainsi, les fans sont heureux de retrouver Chloé, Rose, Maxime ainsi que les autres personnages. D’autant plus que la série a mis en scène de nouvelles intrigues.

Maxime semble avoir un intérêt pour la cuisine et il va bientôt choisir de quitter Sète pour faire une école de cuisine. Ainsi, Clément Rémiens va rejoindre la série dérivée Ici tout commence qui fera son entrée à l’automne sur la chaîne.

Néanmoins, l’acteur ne sera pas le seul à faire une pause avec Demain nous appartient. En effet, Frédéric Diefenthal qui joue Antoine devrait aussi être présent.

Demain nous appartient: Frédéric Diefenthal prêt à quitter le feuilleton ?

Demain nous appartient : Antoine sur le départ ?

Les fans de Demain nous appartient ont découvert Antoine il y a peu. Frédéric Diefenthal se met dans la peau du proviseur du lycée de Judith et Noor et il se veut mystérieux. Néanmoins, il est surtout tombé sous le charme de Rose.

Les adeptes ont pu découvrir l’énorme secret d’Antoine et il a révélé à tous sa vraie identité. Ainsi, le personnage de Frédéric Diefenthal va bientôt quitter Sète pour aller en Occitanie et revoir sa sœur.

L’acteur semble très heureux de rejoindre le casting de Ici tout commence mais il reste très discret quant à son rôle. « C’est grâce à vous qu’’Ici tout commence » a t-il dit sur Instagram. Néanmoins, il a quand même tenu à rassurer les fans de Demain nous appartient.

En effet, Antoine ne prévoit pas de quitter Sète pour de bon. Il devrait continuer à faire quelques apparitions en plus d’Ici tout commence. En réponse aux fans, il a confié que  ce n’était « pas fini«  et que son personnage sera toujours présent.  Pour lui, ce n’est « certainement pas un adieu… » a rapporté le média Voici.