fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Franck dévoile enfin son véritable visage !

Demain nous appartient: Franck dévoile enfin son véritable visage !

Franck est arrivé depuis peu dans Demain nous appartient. Le frère de Morgane commence à montrer son vrai visage dans le feuilleton.

Franck est présent depuis quelques semaines dans Demain nous appartient. Le frère de Morgane va bientôt montrer son vrai visage et va aller jusqu’à menacer de mort Solenne. Attention, l’article contient des spoilers.

Franck est-il vraiment un criminel ? Il y a quelques semaines, le frère de Morgane est arrivé dans Demain nous appartient. Ce dernier a offert de nombreux cadeaux à sa famille et s’est très vite rapproché d’Anne-Marie.

Cela n’a pas vraiment plu à Sandrine qui s’est posée de nombreuses questions de Franck. Depuis le début, elle est persuadée qu’il n’est pas honnête. Ainsi, elle a demandé à Anna d’enquêter sur lui et de déterrer tous ses vilains secrets.

Ainsi, Sandrine et Franck ne s’entendent plus du tout dans Demain nous appartient. En plus, la prof est persuadée que le frère de Morgane est un tueur et qu’il a tenté de cacher un cadavre en pleine nuit. De quoi ouvrir une enquête et attirer l’attention d’Aurore.

Pour le moment, Franck reste discret et ne montre pas son vrai visage. Il est un parfait gentleman avec Anne-Marie et s’entend à merveille avec Morgane. Néanmoins, il va déraper face à Solenne dans la suite du feuilleton.

Demain nous appartient: Franck dévoile enfin son véritable visage !

Demain nous appartient : Solenne, menacée de mort !

Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Franck va se garer sur une place handicapée sous les yeux de Solenne. La jeune fille va prendre son courage à deux mains et va demander à Franck de se garer ailleurs.

Solenne va rester très polie, mais Franck va rapidement s’énerver et lui confier qu’il n’en a que faire des handicapés. Il va refuser de bouger sa voiture et va même jusqu’à insulter Solenne. La fille de Sasha va vouloir refaire « la peinture » de la voiture de Franck et va le provoquer.

Néanmoins, Franck va aller beaucoup trop loin et le frère de Morgane va la menacer. « Si tu touches à ma voiture, je te balance dans le canal« , va-t-il lui dire. De quoi donner des frayeurs à Solenne qui n’osera plus rien dire.

Alors, Franck pensera t-il vraiment à tuer Solenne dans Demain nous appartient ? Ou lui fera t-il une mauvaise blague afin de l’effrayer et avoir la paix ? En tout cas, Franck semble de moins en moins sympathique dans le feuilleton…

Franck menace Sandrine !

Dans les épisodes restants de «Demain nous appartient », Sandrine croira que Frank a transporté un corps. Pour elle, il était évident que le frère de Morgana n’était pas honnête et pourrait même être un meurtrier.

Sur la suggestion d’Anna, Sandrine s’est rendue au poste de police pour discuter de l’affaire. Karim et Aurore devront étudier cette question compliquée. Par conséquent, Aurore enquêtera bientôt sur Franck, mais aucune preuve contre lui ne pourra être trouvée.

Cependant, la mère de Sofia penserait que la famille Lazari est en grand danger. Elle préviendra Sandrine, mais Morgan refusera de la croire. Le fossé entre mari et femme commencera à se creuser …