fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Franck s’en prend violemment à Sandrine !

Demain nous appartient: Franck s'en prend violemment à Sandrine !

Franck a débarqué depuis peu dans Demain nous appartient. Sandrine ne l'aime pas du tout et le frère de Morgane va bientôt l'attaquer.

Il y a quelques jours, Franck a fait son entrée dans Demain nous appartient. Sandrine n’a pas du tout confiance en lui et va bientôt être menacée. Attention, l’article contient des spoilers.

Franck (Franck Sémonin) est un homme bien mystérieux dans Demain nous appartient. Le frère de Morgane est arrivé depuis peu à Sète et ce dernier se montre bien généreux avec sa famille.

D’abord, ce dernier a offert de nombreux cadeaux à son entourage. Puis, il vit dans une très belle villa et a proposé à Anne Marie, la mère de Sandrine de s’installer chez lui. Les deux personnages semblent vivre une histoire d’amour et cela ne plaît pas à tout le monde.

Sandrine a bien du mal à comprendre Franck et le trouve étrange dans Demain nous appartient. Ainsi, elle a voulu en parler plusieurs fois à Morgane, mais la prof refuse de l’écouter. Ainsi, la mère d’Arthur a fait appel à Anna.

Anna est de retour à Sète et enquête sur Franck. La journaliste semble déterrer quelques vilains secrets et cela pourrait finir par mettre en danger Sandrine.

Demain nous appartient: Franck s'en prend violemment à Sandrine !

Demain nous appartient : Franck menace Sandrine !

Dans la suite des épisodes de Demain nous appartient, Sandrine va croire que Franck a transporté un cadavre. Pour elle, il est clair que le frère de Morgane n’est pas honnête et pourrait même être un meurtrier.

Sous les conseils d’Anna, Sandrine va aller voir la police afin d’en parler. Karim et Aurore vont devoir se pencher sur cette affaire complexe. Aurore va donc enquêter prochainement sur Franck, mais ne va trouver aucune preuve contre lui.

Pourtant, la mère de Sofia va penser que la famille Lazzari est en grand danger. Elle va mettre en garde Sandrine, mais Morgane refusera de la croire. Un fossé va commencer à se creuser au sein du couple…

Lors d’un diner, Sandrine va émettre ses nombreux doutes dans Demain nous appartient. Franck va devoir se justifier et cela ne va pas lui faire plaisir. Ainsi, un peu plus tard, il va parler à Sandrine et va la menacer.

Si elle continue d’enquêter sur lui avec Anna, il n’hésitera pas à s’en prendre à ses proches… Alors, Sandrine, Arthur et Victoire sont-ils en danger ? Affaire à suivre !