fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Franck poursuit son plan contre Sandrine !

Demain nous appartient: Franck poursuit son plan contre Sandrine !

Franck continue d'empoissonner petit à petit Anne-Marie dans Demain nous appartient. Et si Sandrine s'inquiète, personne ne la croit.

Franck n’est vraiment pas quelqu’un de fréquentable. Et Sandrine a des doutes dans Demain nous appartient. Il faut dire que l’homme veut se marier avec sa mère. Une personne qui est donc beaucoup plus âgée que lui. Et les suspicions sont là.

La fille de sa future femme s’inquiète. Il faut dire que Franck a été accusé de meurtre il y a plusieurs années. Et ça sur sa propre femme ! Alors même si il a été annoncé non coupable après l’enquête, Sandrine n’est pas sereine. Elle continue de mener l’enquête.

Mais les choses sont compliquées. Car il ne faut pas l’oublier, la jeune femme est en couple avec Morgane, la soeur de Franck ! Et celle-ci ne croit pas du tout son frère coupable. Elle s’énerve donc contre sa compagne. Leur couple pourrait même être en danger dans Demain nous appartient.

De son côté, Franck continue son plan machiavélique. Et c’est là que l’on se rend compte que Sandrine est plutôt dans le vrai ! L’homme est en train de droguer petit à petit Anne-Marie. Et il ne fait pas les choses à moitié.

Demain nous appartient: Franck poursuit son plan contre Sandrine !
Demain nous appartient: Franck poursuit son plan contre Sandrine !

Demain nous appartient : Franck drogue Anne-Marie

Derrière son dos, Franck rajoute de la drogue dans le thé d’Anne-Marie. Et cela commence à avoir des complications pour elle. Elle a d’un coup beaucoup de vertiges. Mais elle ne veut pas lui en parler de peur qu’il s’inquiète sur son âge.

Mais l’homme de Demain nous appartient n’est pas là par amour. Franck veut avoir un droit de regard sur ses comptes. Tout ça pour placer des actions boursières. Mais Anne-Marie n’est pas d’accord. Elle veut voir son banquier avant de l’autoriser.

Alors, Franck verse une nouvelle fois de la drogue dans son verre. Il profite de son état de faiblesse pour lui faire signer le document. La situation est donc très inquiétante dans Demain nous appartient. Sandrine pourra t-elle l’arrêter ? Affaire à suivre.