fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Franck bientôt mort dans le feuilleton !

Demain nous appartient: Franck bientôt mort dans le feuilleton !

Toutelatele vient de teaser ce qui allait se passer dans Demain nous appartient au cours de la semaine. Franck est en mauvaise posture

Il s’agit d’une semaine décisive pour le clan Lazzari et Franck. Ce dernier, suspecté par bon nombre de personnages de Demain nous appartient depuis quelques épisodes. En effet, une bague appartenant à Noé de Cotrières, retrouvée chez lui, aurait éveillé de nombreux soupçons.

De plus, le comportement de l’homme envers Sandrine laisse à penser que celui-ci lui veut du mal. Il serait même responsable de l’accident de voiture dont elle a été victime il y a quelques temps. Mais c’est surtout le moment durant lequel il se rendait dans la chambre d’hôpital de sa « victime » que les soupçons s’éveillaient pour de bon.

En effet, si Victoire n’avait pas été sur place, quelque chose de mauvais se serait sans doute passé dans Demain nous appartient. Etant donné que Victoire a découvert sa mère apeurée face à Franck. Lui ordonnant par la suite de quitter le lieux sur le champ et demandant à la police d’enquêter sur l’homme et ses intentions.

Les forces de l’ordre ont donc cherché à en savoir plus sur Franck. Savoir notamment où il se trouvait au moment de l’accident de voiture de Sandrine. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que son alibi ne s’avérait pas en béton.

Etant donné qu’il incluait Anne-Marie dans celui-ci et que la femme ne se rappelait pas une seule seconde avoir passé du temps avec lui durant la fameuse soirée… Faisant resserrer l’étau autour du personnage de Demain nous appartient.

Demain nous appartient: Franck bientôt mort dans le feuilleton !
Demain nous appartient: Franck bientôt mort dans le feuilleton !

Franck pourrait mourir dans Demain nous appartient

La fin de Franck pourrait donc vite arriver. La sienne ou celle de Sandrine. Dans tous les cas, vous comprenez bien que l’un des deux devrait trouver la mort dans les prochains épisodes. Si le premier s’avère bel et bien l’assassin de la série, nul doute que les fans espèrent le voir périr.

Mais il faut encore quelques preuves avant de savoir s’il reste vraiment responsable des dernières horreurs de Demain nous appartient. La dernière en date étant le fait que Franck éloigne Anne-Marie de sa fille Sandrine…

Un geste bien étrange qui ne font que renforcer nos doutes à son sujet. Pourquoi ne voudrait-il pas que sa mère voit sa fille ? A-t-il peur qu’elle lui révèle certaines choses ? Son identité pourrait être révélée ?

Autant de questions que nous nous posons et auxquelles nous devrions avoir des réponses au cours de la semaine. Etant donné que le dénouement de cette histoire de Demain nous appartient, pourrait se faire dans les prochains jours.