fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Franck drogue Anne-Marie pour arriver à ses fins !

Demain nous appartient: Franck drogue Anne-Marie pour arriver à ses fins !

Franck devient de plus en plus dangereux dans Demain nous appartient... Comment fait-il donc pour avoir un tel pouvoir sur Anne-Marie ?

Franck semble donc intouchable… Alors que presque toute la famille d’Anne-Marie le prend pour un ange, il réussit à avancer dans son plan terrible. Jusqu’où ira-t-il donc dans Demain nous appartient ?

Car Anne-Marie reste sous son charme… Mais aussi sous son emprise. Franck vient en effet de vendre les placements de sa nouvelle future femme. Comment peut-il donc la manipuler à ce point ?

La réponse se trouve dans le thé d’Anne-Marie. Et aussi dans son café. À chaque fois qu’il lui sert quelque chose, Franck ajoute en effet un ingrédient secret : de la drogue. Le danger guette donc dans Demain nous appartient !

D’autant plus que la seule à se rendre compte que quelque chose cloche se retrouve seule contre tous. Sandrine semble en effet pleine de soupçons… Mais personne ne la croit, pas même Morgane !

Elle doit donc se battre seule dans Demain nous appartient… Même Georges, qui a pourtant l’air de la croire, ne semble pas encore prêt à ouvrir une enquête. Une seule solution, donc : trouver des preuves, et vite !

Demain nous appartient: Franck drogue Anne-Marie pour arriver à ses fins !
Demain nous appartient: Franck drogue Anne-Marie pour arriver à ses fins !

Demain nous appartient : Franck met Anne-Marie en danger !

Sandrine décide donc d’appeler la famille de l’ex-femme de Franck… Mais la soeur de Martine refuse de parler de cet homme, qui reste « le diable en personne » pour elle. Sandrine touche donc au but.

Mais elle se trouve encore trop loin de la vérité, avec trop peu d’infos pour pousser sa mère à s’enfuir. Anne-Marie, elle, reste ainsi sagement dans les griffes de son bourreau… Demain nous appartient lui réserve de mauvaises surprises !

Car elle se sent très faible. Mais, face au médecin, elle refuse d’aller se faire examiner. Alors même qu’elle sent qu’elle ne se trouve pas dans un état normal. Elle aurait donc pu tout découvrir…

Mais elle préfère garder confiance en elle. Franck a donc encore un peu de temps devant lui… et un peu de drogue à donner. Mais Sandrine pourra peut-être l’arrêter à temps dans Demain nous appartient !