fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: un nouveau feuilleton quotidien arrive sur TF1 !

Demain nous appartient: un nouveau feuilleton quotidien arrive sur TF1 !

Demain nous appartient revient cette semaine sur TF1. La chaîne s'apprête aussi à diffuser un tout nouveau feuilleton en lien avec DNA.

Les fans de Demain nous appartient vont être ravis. TF1 va bientôt diffuser un nouveau show en lien avec la série et il se nomme « Ici tout commence ».

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux. Cela a eu un gros impact sur les tournages des séries et des films.

TF1 a dû stopper la diffusion des épisodes inédits de Demain nous appartient et les fans ont tous été très déçus. Et pour cause, la série venait tout juste de mettre en avant une nouvelle intrigue autour d’Amanda, l’ex de Maxime.

Néanmoins, dès lundi 15 juin, les fans vont pouvoir revoir Chloé et les autres personnages dans de nouveaux épisodes. En plus, TF1 a annoncé une bonne nouvelle. En effet, il semble bien que le spin-off arrive très bientôt.

Cela fait un moment que la chaîne prépare un série autour de Demain nous appartient. Ainsi, le spin-off va se nommer Ici tout commence et il devrait voir le jour cet automne.

Demain nous appartient: un nouveau feuilleton quotidien arrive sur TF1 !

Demain nous appartient : un spin-off pour cet automne ?

Dans, Ici, tout commence, les fans vont pouvoir revoir certains personnages de Demain nous appartient. Néanmoins, la série n’aura pas lieu à Sète mais en Occitanie.

« L’intrigue se nouera autour de la vie d’une école de gastronomie, autour des questions d’apprentissage et de transmission entre différentes générations » a dit Ara Aprikian, chargé des contenus de TF1 pour Le Figaro.

Le feuilleton va tout faire pour attirer les téléspectateurs et surtout les fans de DNA. Ainsi, certains personnages phares devraient faire quelques apparitions dans Ici tout commence. « Certains personnages de DNA pourront néanmoins faire leur apparition dans le nouveau feuilleton. Nous tisserons de temps en temps des passerelles, dans les deux sens «   a t-il dit.

Tout comme Demain nous appartient, les épisodes de Ici tout commence vont durer 26 minutes. Le tournage devrait commencer dès cet été si tout se passe bien. Enfin, pour le moment, la chaîne n’a pas dévoilé le casting.