fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la famille de Christelle s’inquiète pour elle !

Demain nous appartient: la famille de Christelle s'inquiète pour elle !

Christelle a retrouvé sa fille biologique dans Demain nous appartient. Elle va devoir se faire opérer et tout le monde s'inquiète.

Dans Demain nous appartient, Laura est au plus mal et Christelle est la seule à pouvoir l’aider. Néanmoins, ses proches vont tous être très inquiets. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, Laura a fait son entrée dans Demain nous appartient. La jeune femme de 22 ans est la fille biologique de Christelle et elle l’a retrouvée. L’assistante sociale avait dû accoucher sous X quand elle était jeune.

Laura a été vivre chez les Moreno mais elle n’a pas été très bien accueillie. En effet, Betty n’est pas contente de voir que Laura prend autant de plus chez elle. Puis, Laura a caché de nombreuses choses à Christelle.

En effet, Laura sort d’une secte et la jeune femme ne croit pas à la médecine moderne et elle refuse de prendre des médicaments. Pourtant, elle est gravement malade dans Demain nous appartient et elle pourrait mourir.

Laura se trouve enfin à l’hôpital mais elle doit recevoir une greffe au plus vite. Christelle est la seule personne compatible mais l’opération est risquée.

Demain nous appartient: la famille de Christelle s'inquiète pour elle !

Demain nous appartient : une opération risquée

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Christelle va se rendre à l’hôpital afin de faire un don d’un rein pour Laura. Cela ne va pas faire plaisir à Betty et l’ado sera très inquiète pour sa mère.

De son côté, l’assistante sociale ne va pas se montrer très sereine. Avant l’opération, elle va demander à Sylvain de prendre soin de Laura, Betty, Luke et Charlie si elle ne s’en sort pas. De son côté, Luke sera tout aussi inquiet dans Demain nous appartient.

Charlie va tenter de rassurer Luke mais elle se voudra aussi très stressée. D’ailleurs, elle promettra de ne plus nommer Laura « la clocharde » si elle s’en sort. Pendant l’opération, Luke, Charlie et Betty resteront ensemble à l’hôpital.

Néanmoins, Betty va penser que l’opération dure plus longtemps que prévu et elle va angoisser. Ainsi, tout le monde se demande si Christelle va s’en sortir et s’il n’y aura pas de complications.