fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: l’ex de Morgane fait son grand retour !

Demain nous appartient/ l'ex de Morgane fait son grand retour !

C'est la rentrée des classes aussi, dans Demain nous appartient ! Le personnage de Lise revient en trombe dès lundi dans la série signée TF1.

Demain nous appartient va accueillir un nouveau personnage. Ou du moins, c’est un ancien personnage qui signe son grand retour dans la série : Lisa. Lundi prochain, soyez parés devant vos écrans, sur TF1. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les choses se compliquent dans Demain nous appartient. En effet, ces derniers jours ont été riches en rebondissements et les intrigues semblaient se délier.

Alors que Chloé (Ingrid Chauvin) a donné naissance à Céleste, Alex a sombré dans l’alcool et ne se sent pas à la hauteur en tant que père. De son côté, Karim aide Lou à reprendre une vie normale.

Si les plus jeunes vont reprendre le chemin de l’école, un nouveau CPE va faire son arrivée dans Demain nous appartient. Tout porte à croire que son visage ne nous est pas inconnu.

Non non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de Lise, l’ex de Morgane. On l’avait déjà vue un peu plus tôt l’année dernière, semant un peu de trouble dans son couple avec Sandrine.

Lise avait donc fait son apparition le temps de quelques épisodes dans Demain nous appartient. Une fois n’est pas coutume et pourtant, ce grand retour ne se fera pas sans conséquences.

Demain nous appartient: l'ex de Morgane fait son grand retour !
Demain nous appartient: l’ex de Morgane fait son grand retour !

Demain nous appartient: guerre froide annoncée entre Sandrine et Lise au lycée ?

Quoi de plus gênant que de voir l’ex de son ex débarquer dans son lycée ? Sandrine va avoir du fil à retordre dans les prochains épisodes…

Pour l’heure, TF1 a d’ores et déjà dévoilé un petit teaser de la suite de Demain nous appartient. Un épisode qui devrait donc débarquer sur vos écrans ce lundi 14 septembre.

Autant vous dire que l’ambiance sera plus que tendue entre la proviseure et la CPE… Ce nouveau duo risque fort de venir muscler les intrigues de la série phare de TF1 !