fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: l’état de santé et Judith et Georges se dégrade !

Demain nous appartient: l'état de santé et Judith et Georges se dégrade !

Judith et Georges sont toujours coincés sous terre. Les deux personnages de Demain nous appartient vont être en danger.

Cela fait déjà plusieurs jours que Georges, Judith et les autres personnages sont coincés sous terre dans Demain nous appartient. Ils pourraient bientôt mourir. Attention, l’article contient des spoilers ? 

Judith et Georges vont-ils mourir ? Voilà bien la question que se posent de nombreux fans de Demain nous appartient. Les deux personnages ont suivi Ulysse, Victoire, Clémentine et Sasha pour une expédition d’Urbex qui s’est très mal déroulée.

En effet, la grotte s’est effrontée et les personnages s retrouvent coincés sous terre. En plus, ils ont été séparés et Judith se retrouve avec Georges ainsi qu’avec Victoire. De son côté, Ulysse est avec Sasha et Clémentine et il y a de nombreuses tensions.

Sasha accuse Ulysse d’avoir mis en danger tout le monde et les personnages n’ont presque plus de provisions. Néanmoins, le personnage le plus mal en point reste Georges. Le policier a la jambe coincée sous une roche et ne peut plus bouger.

Victoire ne sait pas comment aider son petit ami dans Demain nous appartient. Et pour cause, si elle arrive à bouger le rocher, cela pourrait écraser un peu plus sa jambe…

Demain nous appartient: l'état de santé et Judith et Georges se dégrade !

Demain nous appartient : Georges et Judith au plus mal !

Pourtant, la semaine prochaine, dans Demain nous appartient, Victoire va devoir prendre une décision. L’état de santé de Georges va se dégrader et il n’aura plus beaucoup de temps devant lui. Ainsi, la jeune interne va devoir tout faire pour aider son petit ami quitte à peut-être sacrifier sa jambe…

En plus de Georges, Victoire va devoir s’occuper de Judith. La jeune femme va se sentir très mal dans la grotte et pourrait à nouveau faire des malaises. Rappelons qu’elle a une santé fragile depuis sa greffe de rein et n’a pas ses médicaments sur elle.

Alors, Judith va t-elle réussir à s’en sortir ? Alex va tout faire pour retrouver sa fille dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Ce dernier se rendra à la grotte et n’écoutera pas les ordres de Martin. Le policier risque bien de s’énerver en voyant qu’Alex n’écoute rien.

Néanmoins, Alex se voudra paniqué et ne pensera plus qu’à retrouver son enfant. Enfin, de son côté, Chloé sera dans tous ses états et accusera Flore d’être à l’origine des nombreux malheurs de sa famille.