fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: un épisode spécial confinement mis en ligne !

Demain nous appartient: un épisode spécial confinement mis en ligne !

Les fans de Demain nous appartient ne peuvent plus voir d'épisodes sur TF1. Néanmoins, des acteurs ont fait un épisode spécial confinement.

Il y a plusieurs semaines, TF1  a mis fin aux épisodes inédits de Demain nous appartient. Georges, Victoire et Sandrine ont choisir de faire un épisode autour du confinement !

À cause du virus, les chaînes françaises ont dû revoir tout leur programme. Ainsi, TF1 ne peut plus diffuser d’épisodes de Demain nous appartient. En effet, elle n’a plus assez de stock et le tournage a pris fin.

Ainsi, cela fait des semaines que les fans de la série n’ont pas vu Georges, Victoire, Rose, Antoine ou encore Chloé. Les personnages de Sète manquent beaucoup aux fidèles. Il faut dire que la série a pris fin à un moment clef.

En effet, les fans de Demain nous appartient ont pu savoir la vraie identité d’Antoine. Ainsi, tout le monde se demande où cette histoire mènera. Puis, Chloé est enceinte et tout le monde a hâte qu’elle accouche.

Néanmoins, en attendant le retour des épisodes sur TF1, certains acteurs ont voulu faire plaisir aux fans. Ainsi, les interprètes de Georges, Victoire, Sandrine ou même Morgane ont tourné un épisode spécial confinement !

Demain nous appartient: un épisode spécial confinement mis en ligne !

Demain nous appartient : un épisode spécial entre voisins !

TF1 a confié que Demain nous appartient pourrait revenir « bien avant septembre ». En attendant, Solène Hébert, Mayel Elhajaoui, Marie Catrix et Juliette Tresanini ont tourné un épisode spécial confinement. Celui-ci est  en ligne sur la chaîne Youtube de Juliette.

Cet épisode spécial est au profit du personnel soignant. Pour rappel, dans la série, Victoire est docteure à l’hôpital. De ce fait, Solène Hébert avait envie de faire un clin d’œil à son métier.

Ainsi, dans cet épisode spécial, on retrouve Victoire, Georges ainsi que Sandrine. Ils tentent de régler leurs différends car ils sont encore en pleine guerre de voisins. En effet, dans Demain nous appartient, Sandrine ne supportait plus ses voisins bruyants. Ainsi, elle s’était disputée avec Victoire et la docteure ne cessait de la provoquer.

Ainsi, l’heure est aux règlements de comptes dans l’épisode spécial. D’ailleurs, Victoire en profite pour dire à son petit ami de faire quelques efforts. Il ne doit plus laisser traîner ses chaussettes !

La collocation s’annonce donc compliquée en plein confinement pour Georges et Victoire. Néanmoins, cet épisode devrait donner le sourire aux fans et les faire patienter.