fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Enzo et Anaïs font leur arrivée dans la série !

Demain nous appartient: Enzo et Anaïs font leur arrivée dans la série !

Cette semaine, de nouveaux personnages vont arriver dans Demain nous appartient. Les fans vont faire la rencontre d'Enzo et d'Anais.

TF1 s’apprête à lancer Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient. Ainsi, la chaîne va présenter deux nouveaux personnages : Enzo et Anaïs. Attention, l’article contient des spoilers.

Demain nous appartient connaît un gros succès et attire chaque soir de nombreux fidèles sur TF1. Ainsi, la chaîne a décidé d’exploiter l’univers du feuilleton avec une nouvelle série dérivée : Ici tout commence.

Les fans vont pouvoir découvrir ce spin-off cet automne et la chaîne va présenter peu à peu les personnages. Ainsi, cette semaine, deux personnages inédits vont faire leur arrivée à Sète. Il s’agit de Enzo et d’Anaïs et ces dernier ne manqueront pas d’énergie.

Ces deux personnages proviennent de Ici tout commence mais la chaîne a prévu de les présenter en premier dans Demain nous appartient. Ainsi, les deux jeunes gens vont arriver dans le Sud afin de faire un stage chez Tristan.

Néanmoins, le gérant du Spoon va être quelque peu perdu quand il va faire la rencontre des deux personnages. Et pour cause, Enzo et Anaïs sont en couple !

Demain nous appartient: Enzo et Anaïs font leur arrivée dans la série !

Demain nous appartient : deux nouvelles recrues au Spoon !

Dès ce lundi 28 septembre dans Demain nous appartient, Enzo et Anaïs débarquent à Sète. Ces derniers sont étudiants dans une école de cuisine et ont pour mission de travailler quelques semaines au Spoon. Pourtant, Tristan va se montrer méfiant, car il ne voudra pas d’un couple en cuisine.

Pour lui, cela annonce le début des problèmes et ne voudra pas voir les deux jeunes gens « roucouler » en cuisine. Néanmoins, Anaïs ne va pas manquer de répondant et cette dernière va dire à Tristan qu’ils sont « motivés » et très « pros ».

Ainsi, elle lui promettra qu’il n’y aura aucune dispute de couple au Spoon. Tristan va donc laisser Enzo et Anais faire leurs preuves à La Paillote. Puis, c’est de cette manière que les deux ados devraient faire la rencontre de Maxime.

En effet, Clément Rémiens va bientôt quitter Demain nous appartient pour Ici tout commence. Ainsi, Maxime va prendre connaissance de l’école de cuisine et va rencontrer ses futurs camarades. On se demande déjà commence cela va se passer entre les jeunes gens !