Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Xavier relance l’enquête sur Marc Véry !

Demain nous appartient: Xavier relance l’enquête sur Marc Véry !

De retour à Sète, Marc Véry se met en danger ! La police pourrait-elle enfin attraper le meurtrier dans Demain nous appartient ?

Marc Véry pourrait avoir remis les pieds à Sète, toute la police se met au travail ! Alors que le tueur aux alliances avait mystérieusement disparu dans Demain nous appartient, Anna pousse Xavier à rouvrir l’enquête.

Car la jeune femme le jure, elle a croisé Marc Véry sur le port ! Pourtant, personne ne l’a vu depuis plusieurs années… Mais Anna semble tellement sûre que la police se remet sur le dossier. Georges en vient même à regarder toutes les vidéos de la surveillance du port.

Pendant ce temps, Marc peut compter sur le soutien de Lucie. Heureusement, car le serial killer a un moment très dur à passer : aller dire un dernier au revoir à sa soeur. Moment très dur pour les fans de Demain nous appartient, donc…

Marc reste en effet un tueur en série. Mais l’émotion qu’il dégage devant la tombe de sa soeur fait frémir Lucie. Il s’en veut de n’avoir jamais pu s’excuser auprès de sa soeur, et de lui avoir fait tant de mal. Des instants très lourds.

D’autant que la jeune femme a succombé à un cancer foudroyant. Une perte brutale qui donne un visage un peu plus humain à Marc Véry. Lucie, toujours au côté de celui qu’elle aime, tente de lui maintenir la tête hors de l’eau dans Demain nous appartient.

Mais la tâche s’annonce de plus en plus dure. Rentré de cet au-revoir déchirant, Marc s’excuse ainsi auprès de Lucie pour l’avoir embarquée dans cette terrible et macabre aventure. Même si Lucie le réconforte, il n’a pas l’air bien.

Demain nous appartient: Xavier relance l’enquête sur Marc Véry !
Demain nous appartient: Xavier relance l’enquête sur Marc Véry !

Demain nous appartient : l’étau se resserre autour de Marc Véry

Alors qu’il s’excuse auprès de Lucie, Marc semble terrassé par un mal de ventre. Elle veut l’amener à l’hôpital, mais il refuse et lui promet que ça va passer. Au même moment, Georges fait une découverte : Marc Véry est bien de retour à Sète.

Surpris, Martin et Karim se rendent compte que Lucie pourrait se trouver en danger. En effet, le tueur aux alliances a déjà tenté de s’en prendre à sa soeur, Chloé. Mais la police se trompe de cible dans Demain nous appartient !

Arrivée au poste, Lucie protège donc son amoureux en assurant qu’il ne s’agit pas de Marc Véry. L’étau se resserre. D’autant plus que la brigade a des doutes.. Et même la certitude qu’il s’agit bien du tueur aux alliances.

Les deux policiers s’en vont donc convaincre Xavier de rouvrir l’enquête. Le procureur accepte, et tout s’emballe dans Demain nous appartient : Lucie pense que Marc doit vite quitter la France pour retourner à Rio.

Le meurtrier semble ainsi prêt à accepter. Mais ses maux de ventre le terrassent. Au milieu de la conversation avec Lucie, Marc Véry s’effondre. Poursuivi par la police, va-t-il devoir se rendre à l’hôpital ?

Afficher +