Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Emmanuel Macron bientôt dans la série de TF1 !

Demain nous appartient: Emmanuel Macron bientôt dans la série de TF1

Du nouveau dans la série Demain nous appartient ! En effet, la série de TF1 va mettre en avant notre président de la République : Macron.

Les intrigues se délient dans la série Demain nous appartient. Ainsi, Timothée a encore des choses à vivre qui risquent de le faire voguer sur des montagnes russes. Ce, alors qu’il souhaite devenir un jeune homme autonome. Quant à son père, ce dernier pourrait avoir une réponse… D’Emmanuel Macron ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le président de la République au cœur de l’intrigue de Timothée

Emmanuel Macron va-t-il donc apparaître dans Demain nous appartient ? Le président de la République a eu une sollicitation de Victor, dans les épisodes de la série.

En effet, ce dernier vit en geôle depuis plusieurs épisodes déjà. Son fils, Timothée, n’est pas près de l’abandonner. Loin de là !

Plus tôt la semaine dernière, l’on se demandait si Timothée n’allait pas tuer Lou dans les prochains épisodes… Comme quoi les scénaristes jouent avec nos nerfs.

L’on sait d’ailleurs que deux morts terribles sont à venir dans la série… De quoi nous laisser pantois face à tant de drames dans DNA !

La série TF1 risque aussi d’impliquer le président : Macron. Eh oui, rien que ça… Ce dernier pourrait sortir son père Victor de prison.

De son côté, sa tutrice Lou s’apprête à mettre les voiles pour Marseille, loin de Sète, pour son travail. Ce qui risque fort de bouleverser le jeune Tim.

L’ado ne veut pas laisser son père tout seul et se mure dans un silence. Il rafraîchit alors la page de son smartphone, jusqu’à recevoir un SMS crucial.

Demain nous appartient: Emmanuel Macron bientôt dans la série de TF1 !
Demain nous appartient: Emmanuel Macron bientôt dans la série de TF1 !

Demain nous appartient: Macron au service de Victor dans les prochains épisodes ?

Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, l’on découvre donc la réponse qu’il attendait depuis un moment déjà.

« Tu avais raison, il fallait être patient », dira-t-il à Manon, qui n’en pouvait plus de le voir se tourner les pouces. En effet, le jeune homme a enfin eu une réponse d’Emmanuel Macron.

Cela concerne la sortie de prison de son père, Victor. Une réponse qui fait suite à la lettre écrite plus tôt pour jouer le tout pour le tout.

« Votre lettre très touchante ne peut malheureusement trouver de réponse favorable. Votre père ne peut être libéré que si son avocate effectue une demande auprès du Juge des Libertés et de la détention », apprend-on.

« Ce genre de procédure est courante et peut aboutir. Je vous encourage donc à l’entamer dans les plus brefs délais », explique le Président de la République ».

Une réponse claire et nette, quant à l’avenir de ce nœud dramatique de Demain nous appartient. « Ce n’est pas la grâce présidentielle, mais cela ne veut pas dire que c’est mort », réalise Manon à ce propos.

On sait donc que Timothée va redoubler d’efforts pour obtenir la libération de Victor, son père. Car cette réponse donnée par le président fictif de la République « veut dire que tu peux agir ».

Cela étant, Timothée semble se décourager. « Mon père avait déjà fait cette demande et cela n’avait pas marché. Il n’y a aucune chance pour une nouvelle demande ».

« Tu préfères croire le procureur ou le chef de l’Etat. S’il t’en parle, c’est que cela vaut le coup de la demander. Il faut tenter », conclura tout de même sa fiancée.

Afficher +