fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Donia Eden donne les raisons de son départ !

Demain nous appartient: Donia Eden donne les raisons de son départ !

Donia Eden se trouve depuis plusieurs mois dans Demain nous appartient. L'interprète de Chemsa va bientôt quitter le feuilleton.

Dans quelques semaines, Chemsa va quitter Demain nous appartient. L’actrice a confié les raisons de son départ du feuilleton. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, Demain nous appartient a repris sur TF1. Le feuilleton a mis en scène de toutes nouvelles intrigues et les fans ont pu revoir Karim ainsi que Chemsa.

Karim a fait son retour à Sète mais ce dernier est arrivé avec Chemsa. Les deux personnages font croire qu’ils sont en couple et ils habitent ensemble depuis plusieurs mois. Jusqu’à présent, personne ne se posait aucune question sur le personnage de Donia Eden.

En effet, Chemsa est placée sous protection et elle croit que des dealers en ont après elle. Elle est la dernière témoin dans une affaire de meurtre et de drogues et Karim doit tout faire pour la protéger.

Pourtant, dans Demain nous appartient, Lou a demandé à Soraya d’enquêter sur Chemsa car elle s’inquiète pour sa fille. Ainsi, elle a découvert que Chemsa n’était pas son vrai prénom.

Demain nous appartient: Donia Eden donne les raisons de son départ !

Demain nous appartient : bientôt le départ de Chemsa !

Lou a sûrement mis Chemsa en danger dans Demain nous appartient. En effet, elle a mis à mal sa couverture et la jeune femme a l’impression d’être suivie depuis plusieurs jours. Ainsi, on peut penser qu’elle va très bientôt être en danger.

Dans les semaines à venir, le feuilleton va se pencher sur le cas de Chemsa. D’ailleurs, d’ici la fin de l’été, Donia Eden devrait quitter la série de TF1. En effet, elle n’avait pas prévu de s’attarder dans le feuilleton.

« Dès le départ, j’avais dit que je ne restais pas, mais comme le duo avec Samy Gharbi fonctionnait bien, on nous a écrit une belle intrigue qui va s’achever cet été  » a t-elle confié dans Toutelatele.

Ainsi, Demain nous appartient va bientôt mettre fin au duo Chemsa – Karim. Néanmoins, on se doute que cela pourrait très mal finir pour la jeune femme et les épisodes vont avoir beaucoup d’action. Enfin, les fans peuvent voir depuis peu Donia Eden dans les Michetonneuses.