fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: deux couples historiques se séparent !

Demain nous appartient: deux couples historiques se séparent !

Selon les informations de Toutelatele, deux couples historiques devraient se séparer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient

Le 9 juillet denier, l’intrigue concernant les viols commis dans Demain nous appartient prenait fin. A présent, une nouvelle histoire va voir le jour et beaucoup de choses vont se passer. A commencer par la séparation de deux couples historiques.

Mais avant que des séparations ne se fassent, de quoi va parler la prochaine intrigue de la série ? Allociné en a déjà dévoilé une partie en parlant du nouveau personnage: Laura.

Celle-ci, SDF dans Demain nous appartient, va chercher des réponses sur son passé. Eh pour cela, Christelle devrait l’aider à en croire les informations du média. En effet, les deux vont se rencontrer durant le « séjour » de la nouvelle venue à l’hôpital.

Laura va-t-elle trouver les réponses à ses questions et va-t-elle trouver la fameuse madame Madori qu’elle recherche ? Les nouveaux épisodes devraient nous apporter la réponse.

Mais les fans de Demain nous appartient veulent sans doute savoir qui sont les deux couples historiques, évoqués plus haut, qui vont se séparer. Pour cela, nos confrères de Toutelatele ont donné la réponse.

Demain nous appartient: deux couples historiques se séparent !
Demain nous appartient: deux couples historiques se séparent !

Deux couples se quittent dans Demain nous appartient

En effet, ce n’est pas un mais deux couples qui vont mettre fin à leur histoire. Dans un premier temps, c’est la mère de Chloé qui va faire le choix de quitter Renaud pour penser un peu plus à elle.

Nul doute que les fans de Demain nous appartient tombent de haut en apprenant cela. Mais ces derniers ne sont pas prêts de sécher leurs larmes étant donné qu’une deuxième histoire va se finir dans la suite de la série.

Cette fois-ci, il s’agit de Soraya et de Rémy. Ce dernier voulant fonder une famille avec la femme qu’il aime va devoir revoir ses plans. Etant donné que sa muse ne se sent pas prête et, surtout, ne veut pas passer à côté d’une autre histoire. En effet, le charme de Thomas ne la laissant pas indifférente, elle va faire le choix de se donner une chance avec lui et quitter Rémy.

Reste à savoir comment toutes ces ruptures vont se passer dans Demain nous appartient. Espérons que tout cela ne se fasse pas trop de façon brutale. Déjà que certains vont avoir du mal à encaisser tous ces chagrins d’amour…