fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: deux acteurs sont en couple dans la vraie vie !

Demain nous appartient- deux acteurs sont en couple dans la vraie vie 1000

Dans le feuilleton "Demain Nous Appartient", deux personnes filent le grand amour. Les acteurs sont aussi en couple dans la vie !

Dans la série « Demain Nous Appartient » comme dans la vraie vie, deux acteurs emblématiques sont en couple. MCE vous dévoile lesquels !

Parfois, l’amour dépasse la fiction. Dans la série « Demain Nous Appartient », plusieurs personnages sont en couple depuis un long moment.

En effet, c’est le cas d’Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin). Toutefois, les deux tourtereaux ne filent pas le grand amour ces derniers temps.

Et pour cause, Alex trompe sa moitié avec sa meilleure amie, Flore (Anne Caillon). En revanche, ce n’est pas le seul drame au sein de la famille Delcourt. 

Eh oui, Alex se trouve en conflit avec sa fille Judith, interprétée par l’actrice Alice Varela. La raison ? Elle protège sa grand-mère tant bien que mal !

Pourtant, le père de la famille Delcourt dans Demain Nous Appartient essaie de lui faire entendre raison. Mamie Catherine l’a kidnappé, alors qu’il s’était égaré dans la forêt, à trois ans !

En bref, Alex lui reproche de lui avoir volé son enfance. C’est pourquoi il ne supporte pas la relation entre sa fille et Catherine…

En tout cas, la situation ne semble pas s’arranger pour les Delcourt. Eux qui font face au meurtre de Jacques dans Demain nous appartient.

D’ailleurs, Alex a bien du mal à faire son deuil et semble rongé par la colère. En sombrant dans l’alcool, il met en danger son couple…Demain nous appartient- deux acteurs sont en couple dans la vraie vie 640

Demain Nous Appartient : Ils s’aiment comme des fous

Que les fans se rassurent ! Si la fiction tourne parfois au drame, les acteurs de Demain Nous Appartient ne se détestent pas pour autant.
D’ailleurs, c’est même tout le contraire. En effet, les deux comédiens qui jouent les faux parents d’Alex, Catherine et Jacques, sont en couple dans la vie comme à l’écran. 
Ainsi, les téléspectateurs préfèrent les savoir aussi amoureux dans la vie que sur le petit écran.