fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: ce détail qui prouve que c’est la fin entre Alex et Chloé !

Demain nous appartient: ce détail qui prouve que c'est la fin entre Alex et Chloé !

Un nouveau générique de Demain nous appartient va sortir. Et d'après ce que l'on voit, la fin du couple Chloé et Alex va arriver.

Demain nous appartient va faire peau neuve avec un nouveau générique. Un générique qui montrera les nouvelles arrivées et les départs de certains personnages de la série. Et apparement un détail retient l’attention des fans du couple Alex et Chloé.

Vous le savez, depuis que la jeune femme a accouché, plus rien ne va. Si le couple était soudé et vivait un amour parfait, ce n’est plus le cas. Le couple bat de l’aile et il se pourrait que le couple finisse vraiment par rompre définitivement. On vous en dit plus.

Dans le générique Chloé est avec Judith et sa petite Céleste mais pas de trace d’Alex. En effet, celui-ci est aux côtés d’une autre femme : Flore. Après toute l’histoire de fin d’été, vont-ils se rapprocher au cours des prochains épisodes ?

Pour le moment, nous n’en savons pas plus mais le générique de Demain nous appartient est quand même un gros indice sur la suite de la série. Il n’y a pas de raison qu’Alex soit détaché de sa femme et ses filles à l’image. Une rupture pourrait donc avoir lieu.

Demain nous appartient: ce détail qui prouve que c'est la fin entre Alex et Chloé !
Demain nous appartient: ce détail qui prouve que c’est la fin entre Alex et Chloé !

Demain nous appartient : le nouveau générique va sortir

C’est quand même la 5ème fois que Demain nous appartient change de générique. Cette fois, il le fallait car de nombreux acteurs s’en vont pour passer à la série TF1 « Ici tout commence« . Beaucoup de changements donc dans le casting de la série française. 

Mais ce nouveau générique marque aussi l’apparition ou le retour de certains personnages. On pense par exemple à Victoire qui n’était pas sur les anciens génériques. Bref, la série a encore des surprises à nous révéler.

Il faudra attendre les prochains épisodes de Demain nous appartient pour savoir ce qu’il va advenir du couple Alex et Chloé. En tout cas il serait dommage qu’ils se séparent après autant d’épreuves. Affaire à suivre.