fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Les Delcourt arrivent dans Ici tout commence !

Demain nous appartient: Les Delcourt arrivent dans Ici tout commence !

TF1 réserve une petite surprise aux fans de Demain nous appartient. Chloé, Céleste et Judith vont arriver dans Ici tout commence.

Alex et Chloé sont en plein divorce dans Demain nous appartient. La mère de Judith a décidé d’aller faire Noël à Calvières et va faire son entrée dans Ici tout commence. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Demain nous appartient suivent depuis plusieurs mois une grosse intrigue autour d’Alex et de Chloé. La mère de Judith a accouché de la petite Céleste, mais Alex a raté la naissance de sa fille. Ce dernier a sombré dans l’alcool et a beaucoup menti à sa femme.

Alex a dû faire face à la mort de son père et a bien eu du mal à faire son deuil. Il s’est éloigné de sa famille et a noyé son chagrin dans l’alcool. Puis, il s’est surtout rapproché de Flore, la meilleure amie de Chloé.

Les deux personnages ont couché ensemble et Chloé a fini par tout découvrir dans Demain nous appartient. Elle n’arrive pas à lui pardonner cette trahison et a décidé de divorcer. D’ailleurs, elle souhaite avoir la garde exclusive de Céleste.

La guerre est donc déclarée chez les Delcourt et Alex a décidé de faire sa vie avec Flore. Néanmoins, le père de Maxime va commencer à réaliser que sa famille lui manque beaucoup.

Demain nous appartient: Les Delcourt arrivent dans Ici tout commence !

Demain nous appartient : Chloé bientôt à l’institut Auguste Armand !

Noël approche et les personnages de Demain nous appartient ont bien l’intention de faire les fêtes de fin d’année. Ainsi, dans un extrait de TF1, Alex va appeler Chloé et va lui avouer que Céleste lui manque beaucoup. Il voudra donc avoir sa fille avec lui pour le 24 – 25 décembre.

Chloé va dire à son ex qu’elle compte garder Céleste pour Noël. Pour elle, le bébé est bien trop petit et elle ne voudra pas la confier à Alex. D’autant plus qu’il aura beaucoup de travail et ne voudra pas que Céleste soit gardée par Flore.

Par la suite, Chloé va faire une annonce choc à Alex dans Demain nous appartient. Elle va lui confier qu’elle part faire Noël à Calvières dans l’institut d’Auguste Ainsi, Chloé, Céleste et Judith vont bientôt se rendre dans Ici tout commence afin de voir Maxime.

« Je vais à Calvières avec les filles. Ils organisent un Noël  avec les familles« , va dire Chloé. Alex va tomber des nues, car Maxime ne lui en aura pas toucher un mot. Ainsi, il pourrait finir par s’y rendre afin de voir tous ses enfants.