fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: découvrez le nouveau visage de Manon !

Demain nous appartient: découvrez le nouveau visage de Manon !

Manon, la soeur de Sofia a changé de visage dans Demain nous appartient. On vous explique tout sur la nouvelle actrice.

Les fans de Demain nous appartient ont pu découvrir le nouveau générique il y a peu. Ces derniers ont remarqué que Manon avait changé de visage. Attention, l’article contient des spoilers. 

Depuis plusieurs jours, la famille Daunier se retrouve au coeur d’une nouvelle intrigue dans Demain nous appartient. En effet, William est accusé d’avoir tenté de tuer Charlie. La jeune femme est dans le coma et personne ne sait si elle va s’en sortir.

Ainsi, le docteur va bientôt se retrouver en garde à vue et va même perdre son droit d’exercer. C’est donc un nouveau coup dur pour la famille de Sofia. D’ailleurs, la jeune femme va bien avoir du mal à faire face à ses camarades de classe dans les jours à venir.

Avec cette nouvelle intrigue, Demain nous appartient a dévoilé un tout nouveau générique. Les fans ont remarqué que Manon avait changé de visage. En effet, Maïna Grézanlé a choisi de quitter le feuilleton afin de se pencher sur de nouveaux projets, explique Allociné.

Ainsi, les fans vont bientôt pouvoir découvrir la nouvelle soeur de Sofia. C’est d’ailleurs Louvia Bacheler qui va incarner la jeune écolo. 

Demain nous appartient: découvrez le nouveau visage de Manon !

Demain nous appartient : la nouvelle Manon bientôt dévoilée !

Dans les jours à venir, les fans de Demain nous appartient vont pouvoir découvrir le nouveau visage de Manon. Tout comme Sofia, Manon sera très inquiète pour son père et ne va pas hésiter à le soutenir face aux accusations à l’encontre de Charlie.

TF1 a déjà dévoilé un extrait de la nouvelle Manon. Néanmoins, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle soit vraiment présentée dans la série. D’ailleurs, les fans ont peut-être déjà vu Louvia Bacheler dans d’autres fictions.

En effet, l’actrice a joué dans la saison 2 de Infidèle avec Claire Keim, fait écho le média. Puis, elle a aussi fait une apparition dans Le Chalet sur France 2. Ainsi, elle semble avoir déjà un joli curriculum pour son jeune âge et tout le monde a hâte de voir ce qu’elle donnera dans la série de TF1.

Enfin, Louvia Bacheler à arriver en cours de route et à reprendre un rôle dans Demain nous appartient. Comme l’explique Allociné, Martin Mille est arrivé il y a peu pour reprendre le rôle de Gabriel et a remplacé Arthur Legrand.