fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: le corbeau passe à l’action dans le spin-off !

Demain nous appartient: le corbeau passe à l'action dans le spin-off !

Les fans de Demain nous appartient on pu découvrir le spin-off Ici tout commence. Noémie a disparu et le Corbeau menace les élèves.

Les fans de Demain nous appartient peuvent suivre l’histoire de Maxime dans Ici tout commence. Noémie pourrait être morte et le Corbeau va s’en prendre à l’institut. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a une semaine, TF1 a diffusé la nouvelle série Ici tout commence. Le spin-off de Demain nous appartient suit les histoires de Maxime, Rose et Antoine qui ont rejoint l’école d’Auguste Armand.

Noémie, l’une des élèves seconde le chef Teyssier dans la série. Les fans ont pu faire sa rencontre et cette dernière avait du mal à supporter le mauvais comportement de son prof. En plus, celui-ci semblait la harcelait et elle prenait de la drogue.

La jeune femme a tenté de mettre fin à sa vie une fois dans Demain nous appartient. Néanmoins, Enzo l’avait sauvée et elle lui avait promis de ne plus recommencer. Pourtant, dans Ici tout commence, la jeune femme va aller trop loin.

Lors du mariage de Salomé, Noémie va faire une tentative de suicide et va s’électrocuter dans sa douche. Maxime va venir à sa rescousse, mais va la retrouver morte. Pourtant, son corps va disparaître et personne ne saura ce qui lui est arrivé…

Demain nous appartient: le corbeau passe à l'action dans le spin-off !

Demain nous appartient : Le Corbeau attaque !

Dans les prochains épisodes du spin-off de Demain nous appartient, les policiers vont enquêter sur la disparition de Noémie. Teyssier va rester fidèle à lui-même et brouillera les pistes. En effet, il refusera de parler de la mort d’une ancienne élève et des visions de Noémie.

Noémie et Teyssier recevaient des messages du Corbeau dans la série. Néanmoins, le malfaiteur va passer à l’action dans Ici tout commence. Ainsi, il va envoyer un message à tous les élèves de l’institut et va semer la panique.

« Si vous voulez savoir ce qui est arrivé à Noémie, rendez-vous à 17h« , a-t-il envoyé aux jeunes gens. Le Corbeau semble vouloir se venger de Teyssier dans la série dérivée de Demain nous appartient. Ce message va effrayer tout le monde et les élèves vont commencer à avoir des doutes sur le prof.

Alors, où se trouve Noémie et est-elle vraiment morte ? C’est bien la question que tous les fans se demandent. Enfin, cette première intrigue d’Ici tout commence risque de passionner le public pendant plusieurs semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1) le