fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: les comédiens de la série nettoient les plages !

Demain nous appartient: les comédiens de la série nettoient les plages !

Les acteurs de Demain nous appartient se mobilisent pour nettoyer les plages du Sud ! Le but ? Eveiller les consciences des Français.

On le sait, Demain nous appartient se déroule à Sète. Mais cette fois, la série fait parler d’elle grâce à une bonne action de plusieurs comédiens. Certains d’entre eux sont allés nettoyer les plages pour lancer un message fort. 

Mardi 28 juillet ils étaient donc armés de sacs poubelles. On pouvait donc voir des acteurs de la série arpenter les plages pour trouver des déchets à ramasser. Une belle action sur la plage de Robinson à Marseillan. Le but ? La sensibilisation du grand public. Il faut donc prendre soin des plages. 

Beaucoup de déchets plastiques sont encore trouvés sur nos littoraux. Et à cause de ça, des animaux meurent tous les jours. On rappelle que les tortues par exemple confondent les sacs plastiques avec des méduses et meurent à cause de cette mégarde.

Alors il est important de nettoyer les plages pour préserver notre faune et flore. Mais avant tout il ne faudrait tout simplement pas jeter de détritus par terre. Alors à 8h30 hier, Solène Hebert, Ariane Seguillon et Franck Monsigny de Demain nous appartient, équipés de gants sont partis à la recherches de déchets.

Demain nous appartient: les comédiens de la série nettoient les plages !
Demain nous appartient: les comédiens de la série nettoient les plages !

Demain nous appartient : des comédiens nettoient les plages

Les comédiens de Demain nous appartient passent donc quelques heures à nettoyer la plage de Marseillan. Il était important pour eux de participer à des actions bénévoles comme ça. Des actions qui peuvent vraiment être utiles.

Souvent, on pense que les acteurs ne s’intéressent pas aux causes écologiques. Alors, les acteurs de Demain nous appartient ont voulu montrer qu’ils étaient là. Ils participaient donc à l’action de l’agence toulousaine B & C Events Agency. 

Pas sûr que cela éveille vraiment les consciences mais il faut bien commencer quelque part. Alors cet été quand vous irez à la plage, n’oubliez pas de jeter vos détritus dans les poubelles destinées à cela. Et surtout pas sur nos belles plages !