fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Clémentine face à une étonnante découverte !

Demain nous appartient- Clémentine face à une étonnante découverte 1000

Dans le prochain épisode de Demain Nous Appartient, Clémentine tombera sur un cadavre en plein footing matinal.

Attention spoilers ! Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, Clémentine fera une découverte macabre : elle tombera sur un cadavre. MCE vous en dit plus.

Les téléspectateurs de Demain nous appartient commencent à avoir l’habitude. Les personnages peuvent rencontrer des situations pour le moins étranges.

Dans les prochains épisodes, ce sera au tour de Clémentine. En effet, la jolie brune se rend en pleine forêt, avant de commencer sa journée, pour s’adonner à son activité sportive favorite : un footing.

Alors élancée dans la course, la jeune femme trébuche. Toutefois, ce n’est pas un bout de bois, ni une racine qui la fait tomber. Mais bien un corps sans vie.

Ainsi paniquée, Clémentine – jouée par l’actrice Linda Hardys’empresse de prendre son téléphone portable pour appeler la police.

« Je suis près du parc des Pierres-Blanches, il faut venir tout de suite », a-t-elle ordonné la jeune femme. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à une découverte si macabre.

Mais à qui peut appartenir ce corps sans vie dans Demain nous appartient ? Pour le moment, nous n’avons pas encore la réponse. Il faudra patienter un petit peu…

Demain nous appartient- Clémentine face à une étonnante découverte 1400

Demain nous appartient : Une bonne nouvelle

Dans Demain nous appartient, il y a évidemment des intrigues pas très drôles. Mais il y a aussi des événements plus joyeux.

Comme nous vous le révélions ce lundi 18 janvier, Judith et Chloé pourraient bientôt faire la paix. L’adolescente s’apprêterait à retourner vivre chez sa mère.

Et pour cause, la jolie brune aux mèches rose en aura assez d’être réveillée aux aurores par Flore, la chérie d’Alex. Son sport matinal a le don de l’énerver !

Donc, « au bout de sa vie », Judith s’en plaint à Souleymane. Très franc, le jeune homme de Demain nous appartient lui a conseillé de retourner vivre chez sa maman. Affaire à suivre…