fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Clémentine de retour à Sète et amoureuse !

Demain nous appartient: Clémentine de retour à Sète et amoureuse !

Selon Télé-Loisirs, Clémentine, jouée par Linda Hardy, devrait être au centre d’une intrigue amoureuse dans Demain nous appartient

D’ici quelques heures, les fans de Linda Hardy vont sans doute se mettre devant leur écran. En effet, celle qui joue Clémentine Doucet dans Demain nous appartient fait son grand retour après plusieurs mois d’absence. D’ailleurs, son retour s’annonce assez mouvementé.

Va-t-elle être au coeur d’une nouvelle intrigue dès son arrivée ? Oui, à en croire nos confrères de Télé-Loisirs.

En effet, le média vient de donner quelques informations sur la suite de Demain nous appartient. Les fans savent déjà, sans doute, que Gabriel va être interprété par un nouvel acteur. Etant donné que Arthur Legrand avait un agenda trop chargé à cause du Covid-19.

Si certains ont hâte de découvrir le nouveau visage du personnage, les autres attendent malgré tout que Linda Hardy revienne.

D’autant plus qu’elle pourrait bien se mettre en couple dans Demain nous appartient alors qu’elle vient tout juste de revenir.

Demain nous appartient: Clémentine de retour à Sète et amoureuse !
Demain nous appartient: Clémentine de retour à Sète et amoureuse !

Clémentine, en couple pour son retour dans Demain nous appartient ?

 « Clémentine ne sera pas insensible au charme de Sasha, un professeur d’E.P.S. incarné par Renaud Roussel (vu dans H24, Clem et Plus Belle la vie), qui fait partie des nouveaux acteurs à rejoindre le feuilleton. Les deux amateurs de sport ne vont pas tarder à se tourner autour… »

Font savoir nos confrères sur la suite de Demain nous appartient. Bien que rien ne soit sûr pour le moment, nous nous doutons que le média possède des informations plutôt vérifiées. C’est pourquoi, nous pouvons bel et bien penser que Linda Hardy va « tomber amoureuse » dans les prochains épisodes.

Elle qui expliquait d’ailleurs la raison de sa si longue absence dans la série: « Quand les personnages sortent, il est toujours compliqué, d’un point de vue scénaristique, de les faire revenir. Cela demande du temps ».

A présent, la belle fait vraiment son retour dans Demain nous appartient et devrait rattraper le temps perdu en étant au coeur de l’histoire.