fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Clémentine Doucet fait son grand retour !

Demain nous appartient: Clémentine Doucet fait son grand retour !

Dans quelques jours, un personnage phare va revenir à Sète dans Demain nous appartient. Clémentine Doucet fait son retour !

Les fans de Demain nous appartient vont bientôt revoir Clémentine. Le personnage de Linda Hardy va faire son retour après plusieurs mois d’absence. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait plusieurs semaines que Demain nous appartient a repris sur TF1. Ainsi, les fans ont pu suivre de nouvelles intrigues et ont pu découvrir l’identité du prédateur sexuel. La chaîne est sur le point de mettre en avant de nouvelles intrigues.

Dans quelques jours, les fans vont pouvoir savoir comment Karim s’en sortira face au frère de Chemsa. En effet, le policier fait tout pour la protéger mais son frère a kidnappé Nina. Ainsi, cela pourrait très mal finir.

Cette intrigue devrait prendre fin d’ici la fin de l’été dans Demain nous appartient. Ainsi, TF1 va dévoilé une nouvelle intrigue et les fans vont être ravis. En effet, Linda Hardy, qui joue Clémentine Doucet va enfin faire son retour.

Cela fait des mois que Clémentine a quitté Sète et les fans ont hâte de la revoir. Néanmoins, elle pourrait bien avoir quelque peu changé.

Demain nous appartient: Clémentine Doucet fait son grand retour !

Demain nous appartient : Clémentine de retour dans quelques jours !

Clémentine avait quitté Sète après s’être fait harcelée et enlevée par Christophe, son avocat dans Demain nous appartient. Elle avait choisi de quitter la ville et de se rendre à Toulouse avec sa fille. Pourtant, Linda Hardy est bien décidée à reprendre son rôle.

Ainsi, TF1 a dévoilé un petit extrait de Demain nous appartient et a teasé le retour du personnage. En effet, dans la vidéo, Sylvain et Laura se rendent chez Clémentine afin de l’aider à monter ses meubles. La prof semble contente d’être de retour à Sète et a déjà de nombreuses choses à faire.

Alors, Clémentine va t-elle reprendre son ancien travail ? Elle semble bien déterminée à débuté une nouvelle vie. En plus, la chaîne a teasé qu’elle pourrait avoir un nouveau petit ami. « Nouveau job et nouvel Amoureux ?  » peut-on lire sur le site.

En tout cas, Clémentine a l’air en pleine forme. Elle semble avoir laissé derrière elle le passé et sera de retour avec son fils ! Pour rappel, Linda Hardy avait choisi de faire une pause avec le feuilleton il y a quelques mois. En effet, l’actrice tournait dans l’émission Danse avec les stars et n’avait plus de temps pour son rôle.