fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Clément Rémiens (Maxime) est-il en couple ?

Demain nous appartient: Clément Rémiens (Maxime) est-il en couple ?

Clément Rémiens s'est fait connaître en grande partie dans Demain nous appartient. L'acteur se veut discret sur sa vie privée.

Clément Rémiens a commencé par se faire connaître dans Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin. L’acteur se fait discret sur sa vie privée et pourrait ne pas être en couple.

Il y a plus de trois ans, Clément Rémiens a fait son entrée sur TF1 dans le feuilleton Demain nous appartient. L’acteur joue depuis plusieurs années aux côtés d’Ingrid Chauvin et se met dans la peau de Maxime Delcourt.

Les fans ont vite accrochés avec ce personnage qui a un grand cœur et qui prend soin de sa famille. Néanmoins, Maxime a aussi fait quelques bêtises dans son adolescence dans la série. Pour autant, cela ne l’a pas empêché de bien évoluer.

Clément Rémiens connaît un énorme succès depuis Demain nous appartient. Les fans ont pu le voir dans le téléfilm Pour Sarah sur la première chaîne. Puis, il en 2018, il a participé à Danse avec les stars.

Maintenant, l’acteur de 23 ans joue dans le spin-off de DNA, qui se nomme Ici tout commence. Il a un emploi du temps bien chargé et ne semble pas avoir de temps pour trouver l’amour.

Demain nous appartient: Clément Rémiens (Maxime) est-il en couple ?

Demain nous appartient : Clément Rémiens célibataire ?

Tout comme Demain nous appartient, Ici tout commence est un feuilleton très prenant. Les acteurs tournent de nombreux épisodes et ont donc des journées bien remplies. Ainsi, Clément Rémiens n’a pas une minute pour lui et a d’autres projets en tête comme le théâtre.

Mais alors, laisse t-il un peu de place pour l’amour ? L’acteur se montre très discret sur ses histoires d’amour. Ainsi, pour le média Gala, il est resté évasif sur ses relations amoureuses et n’a pas laissé entendre qu’il était en couple.

À la place de répondre à la question, Clément Rémiens a confié qu’il a « une relation beaucoup plus intense avec son ballon », fait écho LDG. Ainsi, tout laisse croire que l’acteur phare de Demain nous appartient est un cœur à prendre.

Enfin, le jeune homme semble avant tout vouloir s’épanouir dans sa carrière. Il ne laisse donc peu de place à l’amour pour l’instant, et ses fans sont nombreux à scruter son Instagram.