fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Clément Rémiens dévoile un aperçu du spin-off !

Demain nous appartient: Clément Rémiens dévoile un aperçu du spin-off !

Les fans de Demain nous appartient vont bientôt pouvoir voir une série dérivée. Clément Rémiens a dévoilé un petit aperçu.

TF1 va bientôt diffuser une série dérivée de Demain nous appartient. Clément Rémiens a dévoilé quelques images du tournage.

TF1 diffuse depuis plus de trois ans Demain nous appartient et le feuilleton connaît un gros succès. D’ailleurs, les fans sont bien contents d’avoir vu les nouveaux épisodes et la série met en avant de bonnes intrigues.

En effet, Maxime a choisi d’ouvrir un foot truck de suchis avec Bart et tout semble bien se passer. Le fils de Chloé semble s’intéresser de prêt à la cuisine et il pourrait bien choisir de faire des études dans ce domaine.

Il y a peu, TF1 a annoncé qu’elle préparait une série dérivée. Cette série va se nommer Ici tout commence et elle devrait arriver à l’automne prochain. Ce spin-off va mettre en scène une école de cuisine et Maxime devrait s’y rendre très bientôt.

En effet, Clément Rémiens sera à la tête d’affiche du spin-off de Demain nous appartient. D’ailleurs, l’acteur a déjà tourné quelques scènes.

Demain nous appartient: Clément Rémiens dévoile un aperçu du spin-off !

Demain nous appartient : le tournage du spin-off a commencé !

Clément Rémiens ne va pas être le seul acteur de Demain nous appartient à rejoindre Ici tout commence. En effet, les fans pourront aussi voir Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal. Rose et Antoine pourraient choisir de quitter Sète afin de se rapprocher de la famille d’Antoine.

En tout cas, tout semble bien se passer sur le tournage de Ici tout commence. Clément Rémiens est très heureux de tourner les premières scènes et il a partagé quelques photos. « Premier clap » a t-il écrit sur Instagram.

On peut voir une photo du tournage et les acteurs semblent tourner en extérieur. Agustin Galiana va rejoindre le casting et l’acteur a laissé un petit commentaire à Clément Rémiens. Lui aussi, semble plutôt content d’avoir un rôle dans la série.

Ainsi, le spin-off de Demain nous appartient prend forme. Néanmoins, les fans vont devoir patienter encore un peu pour en savoir plus sur les rôles des acteurs ainsi que les intrigues.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.