fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient en chute libre sur les audiences TF1 !

Demain nous appartient en chute libre sur les audiences TF1 !

Les audiences de la série de TF1 Demain nous appartient sont en chute libre. On vous donne plus de détails.

Demain nous appartient en chute libre sur les audiences ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Demain nous appartient. En effet, hier soir la chaîne TF1 proposait un nouvel épisode de son feuilleton quotidien. 

Demain nous appartient se fait alors dépassé dans les audiences. En effet, les téléspectateurs ont préféré regarder l’émission phare de Nagui N’oubliez pas les paroles.

Aussi, le 19/20 a plus intéressé les français. Demain nous appartient se retrouve donc en 3eme position avec 2 495 000 téléspectateurs.

Pourtant en juin, le feuilleton français signait un record en part de marché. Une petite baisse donc pour la série. Mais rien de bien grave.

Même si cela ne veut pas forcement dire que c’est un manque d’intérêt pour la série. En effet, les fans eux semblent fidèles même pendant les vacances !

Demain nous appartient en chute libre sur les audiences TF1 !

Demain nous appartient: à venir

La dernier semaine était bien mouvementée pour les personnages de Demain nous appartient. D’ailleurs une autre grosse semaine les attend à partir de ce lundi 17 aout.

Karim et Victor vont s’allier. Alors que Chemsa tente de faire la conversation à Karim celui ci est très distant.

Ce dernier prétexte alors que sa fille lui manque pour justifier son comportement. Chemsa, qui n’est pas au courant de l’histoire, dit alors que Nina elle profite bien de son côté.

Des propos qui ne plairont pas au policier, celui ci décide alors de quitte l’appart. Lou de son coté est vraiment au plus mal depuis l’enlèvement de Nina. 

Nina a disparu depuis 72 heures maintenant ! Sa disparition devient en effet très inquiétante.

Sara voudrait elle creuser la piste du port autonome et sollicite sa copine pour pirater les caméras de vidéosurveillance. Vont-elles réussir à voir quelque chose ?

La semaine prochaine s’annonce bien remplie pour les personnages de Demain nous appartient. Soyez bien au rendez-vous pour suivre leurs aventures ! Affaire à suivre.