fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Christelle prête à tout pour sauver Laura !

Demain nous appartient: Christelle prête à tout pour sauver Laura !
Partager sur Facebook

Christelle a rencontré sa fille, Laura dans Demain nous appartient. L'assistante sociale va tout faire pour la sauver.

Il y a peu, Laura a fait son entrée dans Demain nous appartient. La jeune femme est entre la vie et la mort mais Christelle va réussir à la sauver. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, les fans ont pu retrouver Demain nous appartient sur TF1. Le feuilleton a dévoilé de toutes nouvelles intrigues et Christelle a eu droit à son lot de problèmes.

En effet, Laura, une jeune femme de 22 ans, a fait son entrée à Sète. La jeune femme recherchait Christelle car elle est sa fille. L’assistante sociale a accouché sous X quand elle était jeune et elle n’avait laissé que son nom de jeune fille derrière elle.

Laura n’a pas fait l’unanimité chez les Moreno dans Demain nous appartient. Elle a caché à tous qu’elle venait d’une secte et elle a eu beaucoup de mal à s’intégrer.

Néanmoins, depuis plusieurs jours, Laura est au plus mal et ses reins ne fonctionnent plus. Ainsi, elle pourrait mourir si elle ne va pas à l’hôpital et ne reçoit pas des soins.

Demain nous appartient: Christelle prête à tout pour sauver Laura !

Demain nous appartient : Christelle donne un rein à Laura !

Laura est retournée dans la secte car elle ne croit pas à la médecine moderne et elle refuse de prendre des médicaments. Pour autant, la semaine prochaine dans Demain nous appartient, son état va s’aggraver et elle sera entre la vie et la mort.

Néanmoins, sa mère adoptive pourrait bien finir par paniquer et elle va amener Laura à l’hôpital. Pour autant, la jeune femme aura besoin d’une greffe au plus vite si elle veut s’en sortir. Ainsi, Christelle sera sa seule option.

La femme de Sylvain sera prête à tout pour sauver Laura et elle va lui faire don d’un rein. L’opération n’est pas anodine et Christelle va se mettre en danger afin de sauver sa fille. D’ailleurs, c’est Renaud qui va s’occuper de l’opération dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Alors, Christelle et Laura vont-elles s’en sortir pendant l’opération ? En tout cas, l’assistante sociale va se montrer courageuse. Néanmoins, on ne peut que se demander comment Betty et Sylvain vont réagir face…