Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé surprend Flore trop proche de sa fille !

Demain nous appartient: Chloé surprend Flore trop proche de sa fille !

Chloé et Flore sont en froid dans Demain nous appartient. La mère de Judith va se mettre une nouvelle fois dans tous ses états.

Les fans de Demain nous appartient ont dû faire face à la rupture de Chloé et Alex. La mère de Judith va surprendre Flore avec Céleste et va s’énerver contre elle. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus dans la famille Delcourt dans Demain nous appartient. Alex est tombé dans l’alcool et le père de Judith n’a fait que mentir à Chloé. Pire encore, il n’a pas hésité à la tromper avec Flore et elle a tout découvert.

Chloé en veut terriblement à Alex de l’avoir trahie de cette manière. Depuis, elle a choisi de demander le divorce et voue une vraie haine envers Flore. Les deux anciennes meilleures amies ne peuvent plus se croiser sans se disputer et cela créé de grosses tensions.

Flore vit depuis peu au mas avec Alex dans Demain nous appartient. Ils ont décidé de vivre au grand jour leur histoire d’amour même si cela ne plaît pas à tout le monde…

Pourtant, Flore risque encore une fois de déraper et de provoquer la colère de Chloé. En effet, elle va garder Céleste pendant l’absence d’Alex et la prof va la surprendre.

Demain nous appartient: Chloé surprend Flore trop proche de sa fille !

Demain nous appartient : Flore prête à voler Céleste à Chloé ?

Chloé est bien décidée à confier Céleste quelques heures à Alex afin qu’il puisse passer du temps avec sa fille dans Demain nous appartient. Néanmoins, elle souhaite surtout qu’il arrête de boire afin qu’il puisse espérer avoir sa garde un jour.

Dans un extrait d’un prochain épisode, Chloé va débarquer au mas après avoir laissé sa fille, Céleste. Néanmoins, elle va tomber dénues quand elle va découvrir qu’Alex ne garde pas sa fille…et que c’est Flore qui est avec elle !

La mère de Judith va avoir l’impression que Flore tente de lui voler sa fille et va se mettre en colère. Ainsi, elle lui demandera de ne plus jamais revoir Céleste, ce qui ne va pas plaire à la nouvelle cheffe de l’hôpital. « Tu m’as déjà piqué le père de mes enfants, tu veux quoi d’autre ?« , va dire Chloé.

Enfin, Flore va tenter de se justifier une nouvelle fois dans Demain nous appartient. Elle va confier à Chloé qu’elle n’a jamais voulu lui voler Alex et que cela s’est fait « comme ça ». Néanmoins, ses explications ne seront pas à la hauteur et Chloé partira très énervée du mas.

Afficher +