fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé s’occupe seule de Céleste et craque !

Demain nous appartient: Chloé s’occupe seule de Céleste et craque !

Dans Demain nous appartient, Chloé craque totalement. Et pour cause, elle s'occupe seule de sa fille, Céleste. On vous en dit plus !

Dans Demain nous appartient, Chloé craque. Et pour cause, la femme d’Alex s’occupe seule de sa fille, Céleste, qui n’est qu’un bébé. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est la série phare de TF1. En effet, en trois ans, ce feuilleton s’est imposé comme une référence sur la chaîne. Eh oui, la série réalise des audiences exceptionnelles en rassemblant, chaque soir, plusieurs milliers de téléspectateurs.

D’ailleurs, la série a tellement de succès qu’elle va avoir droit à son propre spin off, intitulé Ici tout commence. En effet, ce feuilleton dérivé de Demain nous appartient, devrait être diffusé dans les prochaines semaines sur TF1. On a trop hâte !

Eh oui, Ici tout commence sera l’occasion de retrouver certains des personnages phares de Demain nous appartient, mais dans un autre contexte. On est donc super impatient d’y retrouver Rose, le chef Auguste Armand mais aussi Maxime.

D’ailleurs, dans le prochain épisode de DNA, Maxime s’inquiète sérieusement pour sa mère. Et pour cause, Chloé est totalement à bout !

On vous en dit plus !

Demain nous appartient: Chloé s’occupe seule de Céleste et craque !
Demain nous appartient: Chloé s’occupe seule de Céleste et craque !

Chloé s’occupe seule de Céleste et craque dans Demain nous appartient !

Les nerfs de Chloé sont mis à rude épreuve dans Demain nous appartient.

En effet, son mari la trompe avec sa meilleure amie et sa fille Judith a disparu ! Rien que ça !

Ainsi, la jeune maman se retrouve seule à s’occuper de sa fille Céleste, pendant que des recherches ont lieu pour retrouver Judith et les autres disparu.

Alors forcément, avec la fatigue et l’inquiétude, Céleste craque.

Eh oui, comme nous le révèle un extrait « spoiler » dévoilé par TF1, alors que Céleste est en pleine crise de larmes, la mère de famille, complètement au bout du rouleau va hausser le ton sur son bébé.

Heureusement, Maxime intervient pour calmer sa mère et lui propose de s’occuper de sa petite sœur pour qu’elle puisse se reposer un peu !

Nous, en tout cas, on espère que les choses vont s’arranger pour Chloé !