fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé refuse qu’Alex revoit Céleste et Judith !

Demain nous appartient: Chloé refuse qu'Alex revoit Céleste et Judith !

Dans Demain nous appartient, alors qu'ils vont divorcer, Chloé éloigne Alex de ses enfants ! Pas de panique, on vous en dit plus !

Chloé et Alex vont divorcer dans Demain nous appartient. Et autant dire que la mère de famille a tout prévu. Eh oui, Chloé éloigne Alex de ses enfants. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est la série phare de TF1. Eh oui, en l’espace de trois ans, ce feuilleton s’est imposé comme la référence de la chaîne en matière de séries. Et pour cause, chaque soir, la série rassemble des milliers de Français devant leur écran.

D’ailleurs, Demain nous appartient rencontre un tel succès, que la série a même droit à son propre spin-off, intitulé Ici tout commence ! Eh oui, cette nouvelle série, diffusée depuis hier soir sur TF1, suit le parcours d’anciens personnages principaux de la série mère. Trop cool, non ?

L’occasion donc de retrouver certains de nos personnages favoris de Demain nous appartient.

D’ailleurs, dans DNA, la relation qu’entretiennent Alex et Chloé nous inquiète de plus en plus. Eh oui, Chloé semble éloigner Céleste et Judith de leur père.

Pas de panique, on vous en dit plus !

Demain nous appartient: Chloé refuse qu'Alex revoit Céleste et Judith !
Demain nous appartient: Chloé refuse qu’Alex revoit Céleste et Judith !

Chloé éloigne ses enfants d’Alex dans Demain nous appartient !

Après la trahison d’Alex, l’ancien couple modèle de Demain nous appartient va divorcer.

Eh oui, Alex s’est mis en couple avec Flore, l’ex-meilleure amie de Chloé !

Alors forcément, chez les Delcourt, ça parle divorce !

En effet, d’après un extrait spoiler dévoilé par TF1, Chloé et Alex vont se retrouver pour discuter de leur divorce et de la garde de leurs enfants.

Et apparemment, Chloé sait déjà très bien comment elle souhaite s’organiser. En effet, la mère de famille souhaite obtenir la garde exclusive de Céleste, au moins le temps que son mari règle ses soucis de dépendance ! Un choix compréhensible, mais qui ne rassure pas le père de famille. Eh oui, Alex a l’impression que Chloé veut le séparer de ses filles.

Et pour cause, en plus de Céleste dont il n’aura pas la garde, sa fille, Judith, refuse toujours de lui adresser la parole.

Une situation dont Chloé assure ne pas être responsable :

« Alex tu sais très bien que je lui dis essentiellement la vérité, rien que la vérité. Qu’on va divorcer, que t’es officiellement en couple avec flore voilà. Maintenant effectivement elle a 17 ans, elle est assez grande pour se faire une opinion toute seule ! »

Alors, Chloé et Alex vont-ils réussir à trouver un compromis dans DNA ?

Affaire à suivre !