fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé prête à se séparer d’Alex pour de bon ?

Demain nous appartient: Chloé prête à se séparer d'Alex pour de bon ?

Chloé a appris les infidélités d'Alex dans Demain nous appartient. La mère de Judith ne va pas lui pardonner et pourrait divorcer.

ELa famille Delcourt connaît quelques soucis depuis plusieurs semaines dans Demain nous appartient. Alex a trompé Chloé, et la maman de Judith et d’Alex pourrait mettre fin à son mariage. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, Alex se retrouve au coeur d’une intrigue importante dans Demain nous appartient. Le père de Judith a été soupçonné du meurtre de son père, Jacques. Depuis, il sombre dans l’alcool et a bien du mal à faire son deuil.

En effet, Alex en veut beaucoup à Jacques et à Catherine de l’avoir arraché à sa vraie famille quand il était bébé. De son côté, Judith a caché à son père qu’elle était en contact avec son grand-père. Alex n’a pas du tout aimé cela et s’est éloigné de sa famille.

Depuis, Alex semble trouver du réconfort auprès de Flore. Néanmoins, les choses ont été trop loin ensemble puisqu’ils ont fini par coucher ensemble. En plus, Flore semble avoir un vrai coup de coeur pour le mari de sa meilleure amie…

Cette semaine, dans Demain nous appartient, Chloé a enfin découvert les infidélités de son mari. Elle lui en veut terriblement…au point de penser au divorce !

Demain nous appartient: Chloé prête à se séparer d'Alex pour de bon ?

Demain nous appartient: Chloé ne veut plus entendre parler d’Alex !

Rien ne va plus chez les Delcourt et Chloé a demandé à Alex de quitter la maison dans Demain nous appartient. Ainsi, Maxime et Judith commencent à s’inquiéter pour leurs parents. Chloé et Alex pourraient choisir de se séparer pour de bon.

La semaine prochaine, dans Demain nous appartient, Chloé ne voudra plus entendre parler d’Alex. Elle n’arrivera pas à lui pardonner cette nouvelle trahison. Et pour cause, le père de Judith l’avait déjà trompée au tout début de la série.

Néanmoins, Chloé va pouvoir se confier à Rose, et sera au plus mal dans les prochains épisodes, explique Télé Loisirs. Elle n’arrivera pas à s’occuper de Céleste et ne cessera de pleurer. Rose va donc lui proposer de prendre le bébé quelques jours afin qu’elle puisse se reposer.

Chloé va sérieusement remettre en question son mariage avec Alex, mais Rose tentera de la rassurer. Pour elle, il est évident que la mère de Judith et de Maxime réussira à surmonter cette crise. Néanmoins, la prof ne sera plus sûre de vouloir se battre son pour mariage, et  de continuer à être « une gentille femme »...