fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé prête à pardonner à Alex ?

Demain nous appartient: Chloé prête à pardonner à Alex ?

Dans Demain nous appartient, la série phare de TF1, Chloé va-t-elle rompre avec Alex ? Tous les doutes sont permis ! On vous en dit plus.

Dans Demain nous appartient, la série phare de TF1, Chloé va peut-être rompre avec Alex. Eh oui, ce dernier l’a tout de même trompé avec sa meilleure amie. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est définitivement la série phare de TF1. En effet, le feuilleton rassemble tous les soirs des milliers de français. D’ailleurs, la série fonctionne tellement bien qu’elle va avoir droit à son propre spin-off, Ici tout commence. Trop cool, non ?

Mais si Demain nous appartient fonctionne si bien, c’est surtout grâce à ses personnages qui sont ultras attachants. En effet, on adore suivre les aventures de Chloé, Alex, Maxime mais aussi Flore.

D’ailleurs, les fans du couple Delcourt ont de quoi s’inquiéter. Eh oui, rien ne dit que Chloé va pardonner à Alex son infidélité. En effet, si la jeune femme ignore pour le moment que son mari l’a trompé avec sa meilleure amie, elle ne devrait pas tarder à l’apprendre. Eh oui, dans Demain nous appartient, rien ne reste secret bien longtemps. On vous en dit plus !

Demain nous appartient: Chloé prête à pardonner à Alex ?
Demain nous appartient: Chloé prête à pardonner à Alex ?

Chloé va-t-elle pardonner l’infidélité d’Alex dans Demain nous appartient !

Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, Alex s’est dangereusement rapproché de Flore, la meilleure amie de Chloé. Les deux personnages ont même atteint un point de non-retour puisque Alex a fini par tromper Chloé avec Flore ! Rien que ça !

Alors forcément, les fans d’Alex et Chloé s’interrogent sur l’avenir de leur couple. Eh oui, Chloé parviendra-t-elle à pardonner l’infidélité de son mari ?

Pour le moment, même les acteurs de la série n’ont pas la réponse. Cependant, Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé dans la série, a déjà sa petite idée sur le sujet. En effet, dans une interview accordée à Télé Star, l’actrice a donné son point de vue sur le futur du couple :

« Elle est avec Alex depuis vingt ans, ils ont trois enfants, elle connait son parcours et ses fragilités. Elle pense, ou espère qu’avec Flore ce n’est qu’une passade. De mon point de vue, ce n’est pas une cassure nette et définitive. Je ne dirai pas la même chose de Flore et Chloé. »

Eh oui, pour Ingrid Chauvin, même si Alex et Chloé se séparent un moment, il y a de grandes chances que le couple se reforme par la suite. Par contre, l’amitié entre Chloé et Flore sera surement définitivement terminée.

En tout cas, nous, on a trop hâte de regarder l’épisode de ce soir.

D’ailleurs, il y a de grande chance pour que  Chloé découvre la liaison de son mari dans le prochain épisode. Alors, tenez-vous prêt !