fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé s’inquiète beaucoup pour Judith !

Demain nous appartient: Chloé s'inquiète beaucoup pour Judith !

Chloé risque de se faire du mouron dans les derniers épisodes de Demain nous appartient. En effet, celle-ci se fait du souci pour Judith...

Que se passe-t-il pour Judith dans Demain nous appartient ? Les derniers épisodes nous révèlent une Chloé bien embêtée au sujet de la jeune femme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ingrid Chauvin a repris son rôle de Chloé dans les nouveaux épisodes de Demain nous appartient. Dans les derniers épisodes, l’héroïne semble un brin préoccupée.

Plus tôt, elle avait alors donné naissance à une fille : Céleste. Un merveilleux moment, en somme, pour la jeune maman qui apprivoise son enfant.

D’autant plus que sa grossesse n’était pas une mince affaire… Elle devait aussi faire face au père de son enfant, peu à l’aise dans son rôle de père.

Entre temps, Chloé a eu d’autres soucis à régler dans Demain nous appartient. En effet, Judith semble être à l’origine de ses récents tracas.

C’est du moins ce que l’on découvre dans la dernière bande annonce du prochain épisode. Tout porte à croire que la jeune fille cache quelque chose…

Demain nous appartient: Chloé s'inquiète beaucoup pour Judith !
Demain nous appartient: Chloé s’inquiète beaucoup pour Judith !

Demain nous appartient: Judith souffre-t-elle de TCA ?

Alors en plein petit-déjeuner, Chloé raconte à Maxime les origines de ses inquiétudes. Elle a remarqué que sa fille avait opéré à quelques changements dans ses habitudes alimentaires.

Un constat alarmant pour la mère de famille, jouée par Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient. Judith cacherait alors des sucreries dans sa chambre.

Notamment des sucreries, qui semblent trahir des troubles alimentaires ! Est-elle donc boulimique, comme le suspecte Chloé ?

D’autant plus que Maxime ne semble pas avoir remarqué ses changements alimentaires. Un problème de TCA n’est jamais bien loin, et la suite de Demain nous appartient pourrait lever le voile dessus.

Reste à voir ce que les prochains épisodes du show signé TF1 vont nous réserver. Que de rebondissements pour se soap opéra à la française !