fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé va faire la guerre à Alex pour garder sa fille !

Demain nous appartient: Chloé va faire la guerre à Alex pour garder sa fille !

Rien ne va plus entre Alex et Chloé dans Demain nous appartient. La mère de Judith compte bien se battre contre son ex.

Chloé et Alex ont choisi de se séparer dans Demain nous appartient. La mère de Céleste va entrer en guerre avec son ex, mais aussi avec Flore. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre Alex et Chloé dans Demain nous appartient. Le père de Judith a raté la naissance de Céleste et est tombé dans l’alcool. En effet, il a eu beaucoup de mal à faire face à la mort de son père.

Ainsi, Alex a beaucoup menti à Chloé et ne réussissait plus à lui parler. Il s’est donc beaucoup rapproché de Flore et a commis l’irréparable. En effet, les deux personnages ont couché ensemble et la prof a fini par tout découvrir.

Chloé n’arrive pas à pardonner à Alex d’avoir couché avec l’une de ses meilleures amies dans Demain nous appartient. Néanmoins, elle a appris il y a peu que son ex vivait avec Flore depuis peu. La mère de Judith a donc le cœur brisé et est au plus mal.

Chloé a demandé à Alex de se soigner s’il souhaite avoir la garde de Céleste. Pourtant, elle a retrouvé son bébé dans les bras de Flore et a perdu les pédales. Elle ne compte pas s’arrêter là et va bientôt demander la garde exclusive de ses filles.

Demain nous appartient: Chloé va faire la guerre à Alex pour garder sa fille !

Demain nous appartient : Chloé prête à tout pour garder Céleste

Dans la suite de Demain nous appartient, Chloé va être énervée que Flore s’occupe de Céleste à la place d’Alex. Elle va avoir l’impression que son ancienne meilleure amie lui vole sa fille et va donc vouloir passer à l’offensive.

La prof va engager Virginie afin de demander le divorce, mais aussi demander la garde exclusive de Céleste. La mère de Judith ne souhaite pas régler la garde de sa fille à l’amiable et pourrait faire tomber Alex. En effet, afin de garder Céleste auprès d’elle, Chloé pourrait parler de l’alcoolisme d’Alex.

Alex a peu de chance d’avoir la garde de Céleste, car il continue de boire dans Demain nous appartient. Flore le sait très bien et la nouvelle directrice de l’hôpital va demander à son amant de trouver un accord avec Chloé.

Néanmoins, la mère de Judith ne se laissera pas faire et va bien déclarer la guerre à Alex et Flore. Pourtant, Flore pourrait faire appel à un des meilleurs avocats de la ville afin d’aider Alex à avoir Céleste. Cela annonce donc de grosses tensions et l’ex couple ne va pas se réconcilier tout de suite !