fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé et Alex se disputent sur le prénom du bébé !

Demain nous appartient: Chloé et Alex se disputent sur le prénom du bébé !

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, Chloé et Alex vont se disputer le prénom de leur futur bébé

Encore quelques épisodes à attendre avant de voir Chloé une nouvelle fois maman dans Demain nous appartient. En effet, le personnage joué par Ingrid Chauvin se trouve enceinte d’Alex. Eh les deux vont bientôt connaître un immense bonheur avec l’arrivée de leur fille. Une fille qui suscite déjà de nombreux soucis alors qu’elle n’est pas encore là.

En effet, comme tous parents, Chloé et Alex font face à un sérieux problème: le choix du prénom de leur bébé. Si les deux se sont « mis d’accord » sur trois prénoms, ils doivent à présent en choisir un. C’est justement à ce niveau que se situe le problème.

Nos confrères de Télé-Loisirs, relayant les propos des personnages dans les derniers épisodes pour prouver la difficulté de la chose. Sachez dans un premier, temps, comme nous vous le faisions savoir, que 3 prénoms ont été retenus dans Demain nous appartient: « Romane, Céleste et Louise ».

Les futurs parents, décident alors de demander l’avis de leurs deux premiers enfants pour savoir lequel choisir. Malheureusement, il ne fallait pas compter sur Judith et Maxime pour avoir un avis vraiment tranché.

Etant donné que les deux ados de Demain nous appartient ne semblent pas réussir à se mettre d’accord.

Demain nous appartient: Chloé et Alex se disputent sur le prénom du bébé !
Demain nous appartient: Chloé et Alex se disputent sur le prénom du bébé !

Le choix du prénom d’Alex et Chloé fait débat dans Demain nous appartient

En effet, Télé-Loisirs fait savoir que le couple arrive assez perdu devant les enfants: « Nous avons choisi des petits prénoms pour le bébé. Mais comme on hésite, on voulait vous demander votre avis ».

Ce à quoi Maxime répond aussitôt: « Choisissez Romane ». Mais ce n’était sans compter sur l’avis de sa soeur de Demain nous appartient. Celle-ci, rétorquant: « moi perso, Romane ou Louise, je trouve que ça fait vieux. Céleste j’aime bien, je trouve ça cool, en plus j’en connais aucune ».

Avant que son frère ne renchérisse: « Moi Louise je trouve que c’est bien… et puis ça me fait penser à ma première copine ».

Vous l’aurez donc compris, Alex et Chloé ne sont pas encore prêts de trouver le prénom de leur futur bébé dans Demain nous appartient.