fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé en plein dilemme dans la suite !

Demain nous appartient: Chloé en plein dilemme dans la suite !

Chloé aide Martin à se cacher dans Demain nous appartient. Elle va se retrouver en plein dilemme à cause de Xavier.

Chloé a toujours été proche de Martin dans Demain nous appartient. Elle a décidé de l’aider à se cacher le temps qu’il soit innocenté après la mort de Danielli. Pourtant, elle va se retrouver en mauvaise posture. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé déjà en conflit avec Xavier dans Demain nous appartient ? Il y a quelques jours, Danielli a fait son retour à Sète. L’ancien allié de Michael Corkas a accosté Jules dans la rue et avait de nombreuses questions à lui poser. Le jeune homme a pris la fuite et n’en a pas parlé à Virginie et Martin.

Ainsi, pendant la soirée déguisée au Spoon, l’avocate et le policier ne se sont pas méfiés. Danielli les a drogués et Virginie a quitté l’établissement chancelante. De son côté, Martin a repris connaissance dans un container et avait une énorme entaille à la main. Il n’a plus aucun souvenir de ce qui a pu se passer.

Peu après, la police a retrouvé le corps sans vie de Danielli. Il a été tué avec un couteau et l’ADN de Martin a été retrouvé sur l’arme. Ainsi, il est soupçonné de meurtre et semble avoir menti sur son emploi du temps. En effet, il ne se souvient pas avoir eu une grosse altercation avec Danielli lors de la soirée du Spoon.

Martin a pris la fuite dans Demain nous appartient et enquête de son côté afin de s’innocenter. Il peut compter sur le soutien de Virginie et de Jules. Néanmoins, depuis peu, Chloé l’aide aussi et est même devenue sa complice. Elle a donc choisi de l’héberger pendant un temps et cela ne plaît pas à Judith.

Demain nous appartient: Chloé en plein dilemme dans la suite !

Demain nous appartient : Chloé en plein dilemme !

Avec la mort de Danielli, un nouveau procureur est arrivé à Sète dans Demain nous appartient. Xavier est un ami d’enfance de Chloé et semble sous son charme. Ils ont repris contact et passe de nombreux moments ensemble. Chloé a retrouvé le sourire grâce à Xavier et semble prête à se lancer dans une histoire d’amour.

Pourtant, la mère de Judith va être en plein dilemme. En cachant Martin chez elle, elle n’est pas honnête avec Xavier et gâche même son enquête. Ainsi, elle pourrait bientôt devoir choisir entre son histoire avec le procureur ou son amitié avec Martin. D’autant plus que Judith va bientôt tout balancer à la police.

Karim et Aurore vont découvrir que Chloé cache Martin dans Demain nous appartient. La prof va donc devoir les suivre au commissariat et va se retrouver en garde à vue. Elle va devoir s’expliquer et risque gros. En effet, sans le vouloir, elle se retrouve complice de meurtre. Mais alors, Xavier va-t-il se sentir trahi ?

Martin et Chloé ont eu une brève histoire d’amour dans le feuilleton il y a plusieurs années. Ainsi, Xavier pourrait bien être jaloux de sa complicité avec le policier. Néanmoins, il risque surtout de ne pas comprendre pourquoi Chloé l’a menti en cachant Martin chez elle…