fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé prête à changer totalement de vie !

Demain nous appartient: Chloé prête à changer totalement de vie !

Chloé a accouché il y a quelques mois de Céleste dans Demain nous appartient. Elle ne compte pas revenir au lycée.

Chloé se pose de nombreuses questions sur sa vie depuis la naissance de Céleste. La mère de Judith ne va pas reprendre son job de prof dans Demain nous appartient. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé prête à faire une croix sur sa carrière de prof dans Demain nous appartient ? Il y a quelques mois, la mère de Judith a accouché de la petite Céleste. Peu de temps après, elle a découvert qu’Alex était alcoolique et qu’il l’a trompée avec Flore. Ainsi, elle a décidé de demander le divorce et vit seule avec ses enfants.

De son côté, Alex s’est installé au mas avec Flore et tout semble bien se passer pour eux. Alors que Chloé ne croyait plus en l’amour, elle a croisé le chemin de Xavier. Le nouveau procureur de Sète est un ami d’enfance de la mère de Judith. Ainsi, ils ont très vite renoué des liens et Xavier a toujours eu des sentiments pour elle.

Ainsi, les fans de Demain nous appartient ont pu voir les deux personnages flirter. Ils semblaient très complices, mais les choses se sont corsées entre eux. Et pour cause, Chloé a aidé Martin alors qu’il était en cavale pour le meurtre de Danielli. Xavier s’est senti trahi que Chloé protège son ancien amant.

Le procureur a donc décidé de mettre fin à son histoire avec Chloé. Martin ne va pas hésiter à aller lui parler et lui avouer que Chloé est une femme rare et qu’elle mérite une seconde chance. D’autant plus qu’elle ne voulait pas blesser Xavier en le protégeant. Xavier pourrait donc choisir de se remettre avec elle.

Demain nous appartient: Chloé prête à changer totalement de vie !

Demain nous appartient : Chloé laisse tomber son boulot d’enseignante !

L’avenir de Chloé et Xavier est incertain dans Demain nous appartient. D’autant plus que Chloé a beaucoup à faire depuis la naissance de Céleste. Elle se questionne surtout sur sa carrière et ne semble plus du tout motivée à l’idée de retourner au lycée pour donner des cours. Après toutes ces péripéties, elle a besoin d’autre chose.

Alors, que va faire Chloé dans les prochains épisodes ? Son congé maternité est sur le point de prendre fin et la mère de Judith réfléchit à son avenir. Elle aimerait bien arrêter les cours afin de se consacrer à la création de bijoux. Elle va donc décider de se pencher sur ce projet et va en parler à Sandrine.

Sandrine a toujours pensé que Chloé était créative. Elle va donc l’encourager à se lancer, même si elle sera triste de ne plus la voir dans les couloirs du lycée. Chloé aura pourtant peur de tout recommencer, mais Sandrine sera certaine que ses bijoux connaîtront un gros succès à Sète.

Ainsi, sans plus attendre, Chloé va commencer à faire quelques croquis dans Demain nous appartient. Elle va pourtant avoir du mal à se lancer et va croiser Xavier au Spoon. Le procureur va s’intéresser à son travail et va même lui donner quelques conseils pour améliorer ses dessins. Son aide pourrait faire du bien à Chloé.