fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé apprend une triste nouvelle !

Demain nous appartient: Chloé apprend une triste nouvelle !

Très mauvaise surprise dans Demain nous appartient ! Chloé s'inquiète pour sa fille, Judith... Et rien ne va s'améliorer pour elle !

Grosse inquiétude pour Chloé ! Alors que sa fille semble empêtrée dans les histoires du meurtre de Jacques Bertrand, la star de Demain nous appartient apprend une nouvelle bien plus grave…

En effet, voilà plusieurs semaines que Judith semble assez distante. Voire pas très en forme… Des souci que sa mère a donc mis sur le compte du meurtre de Jacques Bertrand. D’autant plus que sa fille connaît le tueur !

Elle la rassure donc, et l’emmène à la gendarmerie. « Il faut absolument que tu leur dises (…) surtout quand des personnes innocentes en payent le prix. » Une enquête bientôt résolue, donc, dans Demain nous appartient…

Mais tout ne semble pas très clair pour Chloé ! Sa fille semble empruntée, malade… Et sa santé se dégrade. Elle cherche quand même à cacher la vérité à sa mère, mais une maman reste une maman…

Les deux filles vont donc devoir avoir une discussion. Alors qu’elle pensait que livrer son secret à la police la libérerait, Judith semble s’enfoncer dans Demain nous appartient… Mais que va-t-il se passer ?

Demain nous appartient: Chloé apprend une triste nouvelle !
Demain nous appartient: Chloé apprend une triste nouvelle !

Demain nous appartient : Pauvre Chloé…

La semaine prochaine, Chloé va voir sa vie chamboulée. Car sa fille s’enfonce, sa santé se dégrade… Elle a l’air malade, et il va falloir en avoir le coeur net : la mort de Jacques Bertrand était-elle le seul problème ?

Non, la famille Delcourt ne semble pas au bout de ses surprises : Judith doit ainsi passer des tests médicaux… Et la visite de Marianne chez Chloé va bouleverser un peu plus Demain nous appartient.

Judith semble bel et bien malade. Elle souffrirait de diabète. Un problème réglé, un autre arrive donc… Et la mère n’a pas fini de s’inquiéter pour sa petite !

Voilà donc une nouvelle épreuve pour le duo Chloé – Judith dans Demain nous appartient. Comment vont-elles composer avec les soucis de santé de la jeune fille ? Réponse très bientôt !