Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Chloé et Alex au bord de la crise de nerfs !

Demain nous appartient: Chloé et Alex au bord de la crise de nerfs !

Alex et Chloé vont bientôt se déclarer la guerre dans Demain nous appartient. Les deux parents vont se battre la garde de Céleste.

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre Alex et Chloé dans Demain nous appartient. Les deux parents vont bientôt se battre la garde de Céleste. Attention, l’article contient des spoilers.

Alex et Chloé ne sont pas prêts à se remettre ensemble dans Demain nous appartient. Il y a quelques semaines, Alex a appris la mort de son père et a plongé dans l’alcool. Il a raté la naissance de Céleste et n’a cessé de mentir à Chloé.

Pire que tout, Alex a trompé sa femme avec Flore. Chloé a fini par tout découvrir et lui en veut terriblement. Ainsi, elle a décidé de mettre fin à leur mariage et Alex vit depuis plusieurs jours avec Flore. Cela a brisé le cœur de la mère de Judith qui semble encore avoir des sentiments pour son mari.

De son côté, Flore est bien décidée à rester avec Alex dans Demain nous appartient. Ainsi, elle ne s’entend plus du tout avec Chloé et fait tout pour qu’Alex tourne la page.

Dans la suite, Chloé va beaucoup en vouloir à Alex. Elle va donc faire une demande de divorce tout en demandant la garde exclusive de Céleste.

Demain nous appartient: Chloé et Alex au bord de la crise de nerfs !

Demain nous appartient : Chloé déclare la guerre à Alex !

Chloé ne supporte plus de voir Alex avec Flore dans Demain nous appartient et a même l’impression de voir son ancienne meilleure amie partout. Ainsi, elle va se sentir très mal quand elle va apprendre qu’Alex et Flore se sont installés ensemble.

La prof ne voudra plus se faire de faux espoirs et voudra tourner à son tour la page. Dans un extrait de TF1, Chloé va faire appel à un avocat afin de lancer le divorce et demander la garde de sa petite fille. Néanmoins, cela ne va pas plaire à Alex qui va lui rendre une petite visite…

Alex va débarquer chez Chloé après avoir reçu la lettre de l’avocat. Il ne comprendra pas le choix de Chloé et lui dira qu’il ne compte pas se laisser faire. Tout comme elle, il voudra la garde du bébé, mais Chloé lui rappellera qu’il n’est pas encore sorti d’affaire avec l’alcool.

Pourtant, Alex va lui assurer qu’il est sobre et qu’il peut s’occuper de Céleste. « Tu te rends compte que tu es prêt à la mettre encore une fois en danger tout ça pour une histoire d’ego ?« , va alors répondre Chloé. Cela va quelque peu énerver son ex mari.

Alex va confier à Chloé qu’il peut s’occuper de Céleste avec Flore. Cela va encore plus provoquer la colère de Chloé qui va apprendre que Flore fait tout pour l’éloigner de sa fille. « Flore a raison, c’est dans l’adversité qu’on découvre le vrai visage des gens« , va dire Alex. La guerre est donc déclarée entre les deux ex de Demain nous appartient

Afficher +